Kim Kardashian demande officiellement le divorce à Kanye West

0
517
Kim Kardashian and Kanye West went to lunch at Milos in New York City, NY, USA, on October 25, 2019. Photo by Felipe Ramales/Splash News/ABACAPRESS.COM Kim Dias Carlos Henrique Kim Dias Carlos Henrique Petit-copain Petit-amie Petit-ami Petit amie Petit ami Fiancee Fiance Ehemann Husband Wife Ehefrau Epoux Epouse Femme Mari Amoureux Compagne Compagnon Companion Couple Couple Girlfriend Candid Pap Planque New York City New York Etats Unis Etats-Unis United States of America USA Etats Unis USA United States of America United States US style | 706477_005 New York City Etats-Unis United States

Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce de son époux, le rappeur Kanye West, le 19 février 2021.

Le couple est marié depuis mai 2014 et a quatre enfants, dont Kim Kardashian a demandé la garde partagée, selon le site d’informations à sensation TMZ, un principe qui aurait l’assentiment de Kanye West.

Début janvier, la chaîne NBC avait rapporté que les deux époux vivaient séparés et suivaient des séances de thérapie de couple. Kanye West (43 ans) s’était ainsi installé dans le Wyoming, tandis que Kim Kardashian (40 ans) vivait toujours dans la résidence familiale, en Californie.

Ce divorce, le troisième de Kim Kardashian, présenté comme une procédure amiable par TMZ, met à l’un des couples les plus célèbres du monde, union de deux célébrités à la popularité déjà considérable avant leur mariage.

LIRE AUSSI : Copa Barry sous le charme d’un artiste peintre handicapé : son témoignage

Attraction des tapis rouges et des défilés, “Kimye”, comme était surnommé le couple, créait l’événement partout où il passait, elle entrepreneuse de la téléréalité au physique plantureux et lui créateur ombrageux multi-facettes, reconnu dans la mode comme dans la musique.

De l’avis de plusieurs médias américains, citant des sources proches du couple, la candidature de Kanye West à la présidence des Etats-Unis, l’an passé, aura été l’un des éléments déclencheurs de cette séparation.

Bien que n’ayant recueilli, au final, que 60.000 voix, le trublion de la musique, un temps soutien de Donald , avait évoqué une possible candidature pour le scrutin de 2024.

LIRE AUSSI : Brenda Biya : la fille de Paul Biya, devenue rappeuse

– Troubles bipolaires –

En marge de sa campagne, le rappeur, producteur et designer avait tenu des propos incohérents et publié des messages énigmatiques sur Twitter laissant entendre que sa femme cherchait à le faire interner en psychiatrie.

Il l’avait également accusée d’avoir voulu avorter alors qu’elle était enceinte de lui pour la première fois, ainsi que d’avoir eu une liaison avec un autre rappeur, Meek Mill, ce que l’intéressé a démenti.

La séquence avait été attribuée aux troubles bipolaires auxquels est sujet Kanye West et pour lesquels il refuse de prendre un traitement, car il estime que cela éteindrait son énergie créatrice, d’après sa femme.

Après cette série de déclarations énigmatiques, Kim Kardashian avait appelé à la “compassion et l’empathie”, assurant que “ceux qui connaissent Kanye savent que ses mots ne sont pas toujours en phase avec ses intentions”.

Autrefois appelé psychose maniaco-dépressive, le trouble bipolaire se caractérise par l’alternance de périodes d’exaltation et de dépression.

Célébrité mineure au moment du lancement de “L’Incroyable Kardashian”, en octobre 2007, Kim Kardashian est devenue une vedette mondiale grâce à ce programme de téléréalité, sur lequel elle a bâti un empire, avec l’aide de sa mère.

LIRE AUSSI : Fally Ipupa – Juste une fois feat. M. Pokora (Clip officiel)

L’émission de téléréalité suit les Kardashian dans leur quotidienne, émaillée de mini-drames familiaux, notamment des brouilles entre les soeurs Kardashian.

La fortune de Kim est aujourd’hui estimée par le site du magazine Forbes à 780 millions de dollars. Elle a lancé des lignes cosmétiques, ainsi qu’une marque de vêtements, qui ont connu un large .

De son côté, Kanye West, qui fut d’abord producteur, a explosé sur la scène musicale en 2004 avec l’album “The College Dropout”.

Il est considéré comme l’un des artistes les plus novateurs du rap et a accumulé, au fil des années, 21 Grammy Awards, les récompenses de l’industrie musicale américaine.

En 2014, il a noué un partenariat avec l’équipementier sportif Adidas pour développer sa marque Yeezy, qui a connu un immense succès mondial, avec des ventes annuelles dépassant le milliard de dollars.

LIRE AUSSI : Une rivalité entre Salah et Sadio Mané ?

Selon le site du magazine Forbes, sa fortune est aujourd’hui estimée à 1,3 milliard de dollars.

D’après le site TMZ, Kanye West et Kim Kardashian ont signé un contrat de mariage, qui devrait simplifier la séparation des biens lors de la procédure de divorce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici