Une rivalité entre Salah et Sadio Mané ?

0
398

Une rivalité entre Salah et Sadio Mané ? John Barnes, dans un entretien accordé à Kickoff, est longuement revenu sur ce sujet.

A l’origine depuis trois saisons et demie des deux tiers des buts de Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané sont des éléments moteurs de redoutable machine à titres de Jürgen Klopp. Pourtant, la presse anglaise agite régulièrement le spectre d’une rivalité entre l’Egyptien et le Sénégalais. Un récurrent qui agace John Barnes.

Dans un entretien accordé au magazine sud-africain Kickoff, l’ancienne légende des Reds revient longuement sur ce sujet, en rappelant notamment son expérience personnelle.

LIRE AUSSI : Nathalie Yamb critique la nomination de Ngozi Okonjo-Iweala : “leur mission n’est pas d’être au service de l’Afrique”

« Une année, j’étais le meilleur buteur de Liverpool alors que je jouais devant avec Ian Rush, raconte John Barnes. J’avais marqué plus de buts que lui, mais il était toujours considéré comme le meilleur buteur … « Rushie » était le buteur, j’étais le créateur et il se trouve que j’avais marqué plus de buts que lui, mais il n’y avait pas de rivalité pour savoir qui allait marquer plus de buts. »… LIRE LA SUITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici