Copa Barry sous le charme d’un artiste peintre handicapé : son témoignage

0
285

Copa Barry,  l’- de but des éléphants de Côte d’Ivoire est tombé sous le charme d’un artiste peintre handicapé. Son témoignage.

“J’ai rencontré ce monsieur à l’entrée de Sococé. C’est moi qui suis allé vers lui. Je vous explique. J’ai été attiré par des tableaux que je trouvais magnifiques et on m’a dit : “tu vois ce monsieur qui est la ? C’est lui qui les a peints” Je n’y croyais pas. C’est ainsi que je suis allé à sa rencontre.

Pour me prouver qu’il en est l’auteur, il a fait un portrait chap chap !J’ai regardé ce monsieur et j’ai retenu mes et je me suis dit : ” quelle belle de vie”. D’aucuns diront qu’il est handicapé. Et pourtant le vrai handicap, ce sont les limites qu’on se fixe.

LIRE AUSSI : Brenda Biya : la fille de Paul Biya, devenue rappeuse

Il aurait pu attendre qu’on l’aide mais il a décidé de travailler. J’ai du pour ce monsieur et pour tous ceux qui se battent chaque jour pour gagner leur pain. Souvent on vous dira que vous n’allez pas y arriver. Sachez que celui qui veut, peut. Pour ceux qui souhaitent le soutenir en achetant ses tableaux, rendez-vous à Sococé. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici