Brenda Biya : la fille de Paul Biya, devenue rappeuse

0
511

Brenda Biya, la fille du président Paul Biya, se lance dans une carrière musicale avec la sortie prochaine de son album de 5 chansons.

« Mon EP de 5 chansons est en préparation et va être le feu ! marquez mes  !… Le nom de l’EP est Dope, feu de production, chansons bombes… si vous aimez ça », a annoncé Brenda Biya à ses fans sur sa page Facebook.

Elle avait publié sur YouTube une première , Lamborghini dans laquelle elle annonçait son entrée dans l’industrie musicale, particulièrement, le .

LIRE AUSSI : Nathalie Yamb critique la nomination de Ngozi Okonjo-Iweala : “leur mission n’est pas d’être au service de l’Afrique”

Brenda Biya serait née en 1998 au palais d’Etoudi. Elle fréquente les écoles maternelle et primaire du complexe Les Coccinelles, spécialement créées pour le personnel de la présidence du .

LIRE AUSSI: Législatives 2021: Yasmina Ouégnin prête, “nous avons un grand combat qui s’annonce à partir du 26”

Brenda Biya est très active sur les réseaux sociaux et ses prises de positions – reprises dans la presse – embarrassent l’établissement camerounais. Ce qui fait l’objet de plusieurs articles de la presse opposée au régime de Paul Biya.

Elle envisage une carrière musicale et est fan de plusieurs africains tels que Locko.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici