(Fondatrice de l’institut Beone) : ”Les sont uniques”

Depuis quelques années, le secteur de l’esthétique en Côte d’Ivoire s’embellit avec la floraison des instituts de beauté. Cela n’est pas un hasard. En effet, l’avènement sur le marché des mèches humaines en est la conséquence directe. Marie Claude Bayoh,  fondatrice de l’Institut Beone n’a pas hésité à investir dans le secteur et lancer sa marque qu’elle a baptisée Virgin Hair. Nous avons  eu l’honneur d’être convié au lancement de ladite marque.

Lire aussi : PEOPLE ET PERSONNALITÉS POLITIQUES IVOIRIENNES

Virgin Hair, ce sont des cheveux naturels n’ayant subi aucun traitement

Le 24 Novembre dernier, amies, invités people, artistes et curieux ont effectué le déplacement afin d’assister au lancement officiel de la marque de mèches humaines Virgin Hair. Après avoir longtemps surfé sur la vague des mèches classiques, Marie claude Bayoh pour qui, le domaine de la coiffure reste un cadre permanent de la perfection et de l’innovation, a décidé de lancer le projet Virgin hair. ” C’est innovant, il y a sur le marché des mèches certes, mais la particularité ici, ce sont des cheveux naturels n’ayant subi aucun traitement que nous proposons. Des cheveux vierges tout simplement”. À la question de savoir la cible visée par son institut, c’est sans langue de bois qu’elle nous répond: ”Les cheveux sont un facteur primordial pour l’embellissement de la femme (…) en allant de la commerçante sur son étalage, de la ministre au bureau ou de l’étudiante, nos portes sont ouvertes à tout le monde et nous avons même des facilités de paiement.”

Lire aussi : CONCERT DJ ARAFAT-DEBORDO : LES DESSOUS DU RETRAIT DE DEBORDO

Une huile sécrète pour Virgin Hair

Une réponse qui a ravi l’assistance composée en grande majorité de jeunes dames déjà sous le charme. Déco branché, équipe très sympathique, musique douce, matériels et produits professionnels dont la fameuse huile ”secrète” de traitement des mèches humaines Virgin Hair. Situé à Cocody Angré à 300 mètres du CHU, ce lieu unique à l’ambiance conviviale et chaleureuse s’impose déjà comme l’un des salons les plus tendances d’Abidjan où l’on ne vénère qu’un seul ”dieu” et ou l’on ne fait que le culte aux mèches Virgin Hair.

Lire aussi : ARTHUR BOKA RUINÉ EN ALLEMAGNE ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici