Annoncé pour le 29 décembre, le concert dénommé, ”concert de la réconciliation” qui allait réunir sur une même scène, les deux vrais faux ennemis de la scène coupé décalé, et vient de prendre du plomb dans l’aile. A travers un communiqué rendu public sur les réseaux sociaux, la structure LTA, organisatrice de l’événement, apprend sous peu que cet événement aura lieu, mais sans la participation de Debordo. Les dessous d’un tel revirement de situation.

Lire aussi : Abidjan-Côte d’Ivoire : Magic System rencontre Hamed Bakayoko

Debordo fidèle à sa logique

Pas besoin de lui jeter une quelconque pierre, mais juste révéler ce qu’est l’artiste et surtout ses attitudes peu orthodoxes qui font qu’il a maille à partir avec les promoteurs de spectacles. En début d’année, il menait la vie dure au patron de Sangaré Group qui avait décidé de le produire sur la scène du Palais de la culture. Pour un souci de cachet arrangé et mal négocié, il vouera aux orties et traitera le jeune promoteur de tous les noms sur les réseaux sociaux après l’avoir livré à la police judiciaire.

Debordo demande en plus de son cachet un droit à l’image

Dans son communiqué, la structure LTA, qui entre temps, a pu signer avec un annonceur pour le dit être sommé de la part de Debordo, malgré l’avance de son cachet perçue, une somme représentant des droits à l’image avec le fait qu’un annonceur se soit greffé à l’événement. Une attitude de trop surtout que dans sa note, LTA fait mention de la non implication de l’artiste coupé décalé depuis la signature de ce contrat de spectacle.

Lire aussi : Côte d’Ivoire, les orchestres zouglou sont sur la scène musicale

Qu’en est-il des 20 mille chinois et magnans attendus ?

On sentait Dj Arafat très impliqué dans la promotion de ce concert. Voulant montrer patte blanche et surtout prouver à l’opinion la sincérité de sa réconciliation avec Debordo, il n’avait cesse de rameuter sa communauté virtuelle à travers publications visuelles et autres directs Facebook. Dj Arafat pariait sur 20 mille fans composés de chinois, sa team à lui et la team Debordo, les magnans. Pour une fois, ces fans allaient voir qui, de leurs deux idoles tient mieux la scène. Hélas, ils n’en auront pas l’occasion. En tout cas, pas pour ce 29 décembre aux dires de la structure LTA.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici