26 C
Abidjan
samedi, avril 20, 2024
More

    Derniers articles

    Arthur Boka ruiné en Allemagne ?

    Selon plusieurs sites et magazine sportifs ivoiriens, l’ancien ailier gauche des Éléphants Arthur Boka vivrait en ce moment une véritable descente aux enfers. Après une glorieuse carrière qui l’a vu successivement évoluer en Ligue 1 à Strasbourg, à Stuttgart en Bundesliga, à Malaga en Espagne, et Sion en Suisse, le joueur serait ruiné à l’heure actuelle.

    Lire aussi : Awa Ehoura, que devient-elle ?

    Arthur Boka ruiné, une nouvelle des plus surprenantes

    Pour un joueur qui aura évolué pendant 17 ans au plus haut niveau, parler de déchéance et de ruine, du jour au lendemain, c’est plutôt surprenant. Mais si l’on s’en tient aux relais de plusieurs magazines et sites sportifs, la triste information serait pourtant avérée. Dans sa publication, un portail sportif ivoirien très réputé cite même l’un de ses proches disant qu’il aurait vendu le restaurant qu’il tenait il ya à peine deux ans en Espagne et vivrait en ce moment chez un ami en Allemagne, qu’il aura aidé auparavant. Dans sa situation de déchéance, selon l’article du site sportif, le joueur qui, il ya sous peu s’était converti à la religion chrétienne, aurait dit-on jeté sa bible et se retrouverait dans un état de dépression.

    Arthur Boka, un passé mouvementé

    Il ya sept ans en arrière, un magazine people ivoirien avait révélé le penchant de l’ex gaucher magique des Éléphants pour les top models. Selon cet article de ce magazine en son temps, avec vidéo à l’appui, Arthur Boka qui avait détourné l’amante d’un riche allemand s’était vu à son tour cocufié par un autre richissime homme d’affaires allemand qui avait tenu à filmer ses ébats avec la copine top model du joueur, vidéo qu’il avait d’ailleurs fait parvenir à Arthur Boka. Toujours dans la droite ligne de cette vie exubérante du temps de sa gloire, il est fait mention que Boka Arthur était porté sur des voitures de luxe telles les Ferrari, Bugatti Veyron et autres.

    Lire aussi : MARIE JOSÉE TA LOU, DES RÉVÉLATIONS À LA FAVEUR DE SES 30 ANS

    Adepte de la mode, il adorait se vêtir dans des habits hors de prix. De tels choix de vies sont-ils la conséquence de sa ruine soudaine juste quelques années après avoir amassé autant d’argent ? Pour un joueur qui émargeait à des centaines de millions de Fcfa par mois, la descente n’est-elle pas venue un peu trop tôt ? Le cas Arthur Boka rappelle étrangement celui d’Emmanuel Eboué, qui, las de vivre dans la disette loin des regards n’avait pas manqué d’exprimer son mal être à la face du monde. Espérant que Boka Arthur ait encore le minimum de ressources qui lui permettrait de rebondir afin de se sortir de cette mauvaise passe.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.