Samuel Eto’o élevé au rang de prince des villes de Bertoua et Abong Mbang

0
262

L’ancien international camerounais, Samuel Eto’o, a été élevé le 1er février 2021, au rang de prince des villes de Bertoua et Abong Mbang.

“Élevé au rang de Prince des villes de Bertoua et Abong Mbang, j’ai mesuré ce jour, le degré d’amour que de l’Est du Cameroun ont pour moi. J’ai eu l’honneur de croiser des populations rayonnantes qui te donnent l’impression que quand le soleil se lève, il laisse ses rayons ici. Elles brillent d’hospitalité, malgré les difficultés de la vie. J’ai rencontré des autorités, au charbon de leurs responsabilités, pour faire de l’Est, le centre du monde.

Ne dit-on pas souvent que la plus belle ville du monde est celle où on a laissé les souvenirs et des êtres chers? Vous êtes désormais au sommet de mes préférences. Merci à vous, et que Dieu vous garde…adrénaline” a lancé Samuel Eto’o sur son compte instagram.

LIRE AUSSI : CÔTE D’IVOIRE: ESEF, DES ENSEIGNANTS ANNONCENT UNE GRÈVE DE 3 JOURS

Né le 10 mars 81 à Douala au Cameroun, Samuel Eto’o Fils est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs au monde et l’un des meilleurs joueurs africains de tous les temps. Cette légende du football africain a marqué plus de 130 buts en cinq saisons avec le .

LIRE AUSSI : FEMUA 13 : A’SALFO PRÉPARE L’ÉVÈNEMENT

Samuel Eto’o est l’une des grandes légendes du continent, aux côtés de George Weah, de son compatriote Roger Milla, de ou d’Abedi Pelé, entre autres, qui vient là de tirer sa révérence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici