FEMUA 13 : A’Salfo prépare l’évènement

0
608

Les équipes d’A’Salfo étaient le lundi 1er février 2021 en réunion de travail pour les préparatifs du FEMUA 13.

Dans la journée du lundi 1er février 2021, dans la matinée, une réunion de travail a regroupé les équipes de la Magic System et de Gaou Productions. Et ce, pour les préparatifs de la 13è édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

Même si la date du coup d’envoi du FEMUA 13 n’a pas encore été communiquée par les organisateurs, sur sa page , le commissaire général de ce rendez-vous culturel majeur de l’Afrique subsaharienne, A’Salfo, l’un des initiateurs de ce festival, parle de la de cet évènement.‘’ Réunion de travail conjointe entre les équipes de la et Gaou Productions ce matin autour des préparatifs du FEMUA 13.

LIRE AUSSI : DRAME À LAKOTA: 2 ÉLÈVES TUÉS PAR UN TAXI

Nous avons terminé par un déjeuner à thème “ Akié-Bété” au Cook Africa’’, lit-on.Dans le même esprit que les précédentes éditions, l’acte 13 du FEMUA, débuté en 2008, qui permet de valoriser les musiques urbaines, répondra aux attentes des festivaliers de toutes les générations.

Comme à l’accoutumée, le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo, lors de la 13è édition, offrira un plateau fait de mélange des genres qui permettra au public de découvrir plusieurs styles musicaux.Pour rappel, le 12 mars 2020, le lead vocal du groupe Magic System, A’Salfo, par ailleurs, commissaire général du FEMUA, avait dévoilé le programme de la 13è édition qui devait se tenir, du 14 au 19 avril, à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire, et à Grand-Bassam.

LIRE AUSSI : PRÉSIDENCE CAF : LA CANDIDATURE DE JACQUES ANOUMA PRÉSENTÉE À ALI BONGO

Quatre jours plus tard, à savoir le 16 avril 2020, il a annoncé son report à cause de la pandémie de la Covid-19.Après le rendez-vous manqué l’année dernière, le FEMUA 13 se déroulera cette année. Il sera marqué par une série de géants, d’actions sociales et de conférences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici