Après le , qui avait appelé à boycotter cet événement a fait, au vu de sa première sortie, profil bas, présentant une piètre mine. Là où des voies s’élèvent pour parler d’union, de retrouvailles, le Dj prône la rupture. Et d’avec qui, dont il avait juré sur les toits avoir la peau au cas où il n’aurait pas eu une quelconque part financière. Face à cette énième sortie qui frise la désespérance, la question se fait pressante : qui pourrait bien sauver le soldat Arafat ? Qui, de plus en plus s’égare et s’éloigne de cette famille musicale qui l’aime tant et qui n’attend de lui que juste une certaine remise en cause et une bonne dose d’humilité.

Lire aussiPRIMUD 2018 : VOICI LES GRANDS GAGNANTS ET LES PLUS GROS…

Dj Arafat qui menace, insulte et invite Molaré

A l’écouter s’adresser à Molaré, c’est comme le serpent qui se mord la queue. En prenant les réseaux sociaux à témoin pour exercer une forme de pression, Dj Arafat s’est dit que Molaré abdiquerait. Que nenni. Sans coup frémir en cédant à un quelconque chantage, le patron de M Group est allé au bout de son initiative, celle de la réalisation de ce 2018. Et comme toute réaction, voilà ce que DJ Arafat aurait souhaité : ”Tu n’as pas cherché à régler le problème avec moi. Tu sais où j’habite, mais tu n’es jamais venu…”. A la lecture de ces mots, Molaré a dû se pincer, se demandant, mais diantre, il m’insulte et il souhaiterait que je vienne faire amende honorable. C’est tout de même, ”le Dieu de la destruction”, sic.

Lire aussiPRIMUD 2018 WILLY DUMBO MEILLEUR HUMORISTE CHANTEUR PARLE !

Dj Arafat à Molaré : ”Je ne te parlerai plus”

Et donc faute d’une telle initiative de la part de Molaré à chercher à le rencontrer, pour lui, il ny a plus aucune autre alternative que celle-ci : ”Je ne parle plus avec toi aujourd’hui. Je ne parlerai plus avec toi demain…”. Une sorte d’extrémisme comportemental qui n’a jamais été solution à quelque problème.

Au lieu de s’isoler de la sorte, se lancer dans une telle posture de va-t-en guerre, à moins d’un revirement auquel il a tant habitué ses fans, n’étais-ce pas mieux d’observer, prendre du recul et au moment opportun se parler. Le silence est d’or, la parole est d’argent, la règle est connue. Et si Dj Arafat en faisait usage pour une fois. A moins que son entourage dont le silence reste lourd et coupable laisse porter au jeune garçon tous les péchés d’Israël, le laissant se débattre seul avec des prises de parole controversées, qui,de plus en plus dépeignent sur son image dont il s’est tant battu pour construire à travers un travail acharné.

Lire aussiZOUGLOU PARIS, LA GUERRE !

Vivement qu’il ne soit pas tard. Après cette politique de la chaise vide qui lui est préjudiciable (participer au Primud aurait été une autre occasion de visibilité), Dj Arafat ferait mieux de se ressaisir au moment où il est encore temps que de vouloir chaque fois se mettre à dos tout le monde en donnant l’impression qu’il a contre lui toute l’armée du .

Angelo Kabila à Arafat, Kedjevara : ”J’espère que vous reviendrez”

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici