Le samedi 20 octobre 2018, les gaous magiciens seront au . Cette fois-ci sera la bonne après un report sine die au mois de Juin. Pour raison de calendrier, le groupe avait dû annuler plusieurs Zéniths dont ceux de Dijon et Rouen .

Sûr de son fait, le lead vocal de la formation ivoirienne a confirmé sur sa page facebook l’information. ”Jamais 2 sans 3. Après 2012 et 2015, nous revoilà au Zénith de Nantes”, écrit-il . Ville hyper chaleureuse, la capitale de la Loire Atlantique a dû recevoir plusieurs fois les auteurs de la chanson 1er Gaou, Magic in air.

Lire aussiMAGIC SYSTEM , LE MYSTÈRE 1ER GAOU, LA BIOGRAPHIE INÉDITE

En Novembre 2016, ils se sont produits au palais des congrès de Nantes à la faveur du festival ”Tisse et métisse” pour ensuite revenir peu de temps après à Mouzillon à quelques kilomètres de Nantes pour ”Une nuit en Muscadet”. Nantes et Magic Sytem, c’est une bien belle histoire d’amour qui dure depuis leurs débuts à l’international. Sur scène, ils ne seront pas seuls cette fois-ci.

au Zénith de Nantes

Après avoir donné l’occasion à plusieurs formations musicales de goûter aux scènes internationales, cette année, le sort est tombé sur le groupe Zouglou Makers.

Lire aussiALPHA BLONDY ET SON MANAGER, LE SECRET !

Avec un bel album à coloration internationale, Jean Roger et ses amis ont là l’occasion de faire bonne impression et pourquoi pas intégrer un label pour de bien meilleure perspective de développement. A eux de savoir saisir leur chance. au Zénith de Nantes avec en levée de rideau le groupe Zouglou Makers, c’est juste dans 45 jours. Le compte à rebours a commencé.

Magic System , le mystère 1er Gaou, la biographie inédite

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici