Législatives 2021 : les révélations de Bictogo depuis Bouaké

0
150

Adama Bictogo a procédé le 26 février 2021 au lancement officiel de la campagne des candidats du de Bouaké.

Le N° 2 du parti présidentiel, qui a salué la grande mobilisation des militants à l’occasion de ce de lancement de la campagne de la liste conduite par le ministre des transports, , s’est dit convaincu que le fait que la capitale de la région de Gbêkê soit choisie pour le lancement de la campagne augure d’une victoire éclatante de son parti aux élections législatives du 06 mars 2021.

« Bouaké ayant été le point de départ de la victoire éclatante du Président de la République, venir encore procéder au lancement de la campagne des législatives à Bouaké est la symbolique d’une victoire éclatante du RHDP au soir du 06 mars 2021 », a déclaré le directeur exécutif du parti des houphouëtistes devant une foule de militants enthousiastes.

LIRE AUSSI : Josey et Sly de Sly, y’a palabre ?

Adama Bictogo a appelé les populations de Bouaké à voter massivement la liste des candidats conduite par le ministre des transports, Amadou Koné, soulignant l’importance de ces législatives à l’issues desquelles le RHDP devait sortir majoritaire pour contribuer à faciliter la gouvernance du président de la République, Alassane Ouattara, pour le bien-être des populations.

LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda parle de Dj Arafat : “il me tenait par la main… j’ai eu une expérience très particulière avec lui”

Au nom de l’ensemble des candidats, le Ministre Amadou Koné a pris l’engagement de faire triompher le RHDP. Il a, de ce fait, exhorté les populations à demeurer dans l’esprit du développement et de la cohésion sociale dont les signes sont perceptibles à Bouaké.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici