Charlotte Dipanda parle de Dj Arafat : “il me tenait par la main… j’ai eu une expérience très particulière avec lui”

0
406

Invité de Vibe Radio, Charlotte Dipanda a livré des sur un vol de Bruxelles entre elle et DJ Arafat.

Charlotte Dipanda fait des confidences sur un voyage particulier entre elle et Arafat.

« Sur un vol de Bruxelles, lui, Arafat partait au Cameroun et moi au Gabon. C’est ce jour que j’ai découvert l’homme Arafat pour la première fois. Moi qui le connaissait plus sur les clashs », raconte Charlotte à Vibe Radio.

Avant d’ajouter, « après, j’ai commencé à avoir de grandes conversations philosophiques avec lui dans l’avion. Et je découvrais finalement quelqu’un de vraiment hyper sensible, un homme aimant… Dans l’avion, il avait par moments peur, il demandait qu’on lui serve quelque chose. Et à chaque fois que ça bougeait dans le vol, il me tenait par la main… En tout cas, j’ai eu une expérience humaine très particulière avec lui. Je n’ai pas vraiment eu le temps de vraiment mieux le connaître, dommage. Il nous a quittés quelques mois après, c’est vraiment triste».

LIRE AUSSI : Législatives 2021: les candidats RHDP et PDCI se battent à M’Bahiakro

Rappelons que DJ Arafat, star du coupé-décalé, est mort, lundi 12 août 20, à 33 ans, des suites d’un accident de la circulation survenu dans la nuit. Selon des messages et des qui circulent sur les réseaux sociaux, il pilotait une moto dans le quartier d’Angré, dans le nord d’Abidjan, avant de violemment percuter la voiture d’une journaliste de Radio Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici