26 C
Abidjan
vendredi, avril 26, 2024
More

    Derniers articles

    Josey et Sly de Sly, y’a palabre ?

    Invitée à « Accusés, levez-vous » de Trace fm, Sly de Sly s’est prononcée sur sa relations avec les artistes ivoiriens et Josey.

    A la question de savoir si elle était en froid avec Josey, Sly de Sly va répondre :

     » Je ne vis pas ici en Côte d’Ivoire ; donc les problèmes de personnes, je ne les gère pas. Je n’ai aucun problème avec un artiste ivoirien. On ne force pas les relations. On ne force pas quelqu’un à être votre ami. On peut faire le métier sans forcément être amis.

    Mais échanger les civilités chaque fois que nous nous rencontrons sur des plateaux télé, radio ou même sur scène, à des manifestations oui ! Quand on aperçoit un aîné , une devancière dans le métier, on l’approche poliment pour saluer. Celui qui refuse de saluer, eh! bien, c’est son problème.

    LIRE AUSSI: Législatives 2021: les candidats RHDP et PDCI se battent à M’Bahiakro

    Tout est une question d’éducation et de feeling. Les emplois du temps peuvent ne pas concorder. Mais quand je suis à Abidjan J’appelle tout le monde.

    LIRE AUSSI : Législatives 2021: Billon lance sa campagne en zouglou avec Yodé et Siro, en images

    Depuis mon arrivée au pays, j’ai eu Nash, Kerozène, Kedjevara, Yvidero , les mamans Brigitte Bleu et Maï la Bombe , Molare et bien d’autres ; même Euloge Kuyo, Willy Dombo qui m’invitent aujourd’hui à accusés levez-vous. Je suis en contact avec ceux qui m’approchent « .

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.