Henriette Diabaté morte : un proche en colère donne la vraie version

0
792

La grande chancelière Henriette Diabaté, annoncée morte dans la nuit du mercredi 10 mars 2021, est bel et bien vivante.

“Bonjour à tous, nous sommes tous en pleine douleur qui nous laisse tous pantois et sans mots… C’est déjà très compliqué et par respect pour la famille de notre cher disparu, nous nous abstenons de tous commentaires Mais là ma famille et moi sommes inondés d’appels, de messages qui augmentent notre douleur, comme ça a déjà été le cas pendant tout le dernier trimestre 2020.

Là ça recommence depuis hier nuit Nous vous remercions pour votre et vos messages de et tenons à vous rassurer que Mme la Grande Chancelière, Henriette Dagri Diabaté, ma belle-, va très bien même si elle même est dans la peine car elle a perdu un fils…

Merci à tous et prenez soin de vous Que Dieu nous garde et protège notre cher Côte d’Ivoire. C’est là l’essentiel…” a lancé Linda Kabore, sa belle-fille.

LIRE AUSSI : Affaire propos xénophobes : Lida répond à ses détracteurs, “ayez le courage de m’affronter dans un débat à la télévision”

Pour la petite histoire depuis ce 11 mars 2021, de folles rumeurs circulent sur les réseaux sociaux. Reprises dans des groupes de discussion, ces informations annoncent la mort de la Grande Chancelière.

LIRE AUSSI : Voici des ministres RHDP qui ont perdu aux législatives 2021

Née le 13 mars 1935 à Bingerville, Henriette Diabaté, est professeur d’histoire à l’université de à Abidjan, elle a occupé le poste de  de la culture en 1990, sous la présidence de Félix Houphouët-Boigny et celui de ministre de la en 2004, sous la présidence de Laurent Gbagbo.

Le 18 mai 2011, elle est nommée grande chancelière de l’Ordre national de la République de Côte d’Ivoire par le président Alassane Ouattara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici