26 C
Abidjan
mardi, avril 16, 2024
More

    Derniers articles

    Affaire propos xénophobes : Lida répond à ses détracteurs, « ayez le courage de m’affronter dans un débat à la télévision »

    Lida Kouassi, candidat malheureux aux législatives ivoiriennes 2021, revient à la charge dans l’affaire propos xénophobes.

    « Mes nouveaux détracteurs qui qualifient mes propos de tribalistes et d’exclusionnistes, ne sont pas conséquents. Ils ont même osé écrire que « le Fpi ne saurait tolérer ces propos qui sont de nature à le mettre en porte-à-faux avec son idéal de société ». De quel idéal de société parlent-ils ?

    De celle où le « vivre ensemble » reste cantonné au Sud, et où le Nord reste fermé aux autres concitoyens ? Heureusement que la grande majorité de nos compatriotes du Nord a bien saisi la pertinence de mon propos et, subséquemment, la vacuité de ce nouveau procès, intenté encore contre Lida.

    LIRE AUSSI : Voici des ministres RHDP qui ont perdu aux législatives 2021

    J’exhorte donc instamment mes détracteurs à avoir le courage de m’affronter dans un débat contradictoire à la télévision nationale sur cette question d’intérêt général. Rien que pour me confondre ou permettre aux ivoiriens d’apprécier les arguments des uns et des autres.

    LIRE AUSSI : Nouvelle flèche d’Esther Aké M’Bo à Bictogo

    Au lieu de cela, ils tentent vainement de faire passer le sonneur d’alerte pour le coupable, et, tentant vainement de me livrer à la vindicte populaire, ils agitent un prétendu désaveu du Président Gbagbo ! »

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.