Une jeune dame n’arrête pas de beaucoup faire parler d’elle aux côtés de , le latéral de Tottenham, capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire. Avec , chaque jour a son lot de scandales. Elle déclarait ces temps-ci avoir été frappée par Serge Aurier. Ce qui aura valu à l’international ivoirien d’être interpellé par la police anglaise . Un autre épisode se joue à nouveau et fait la Une des Tabloïds anglais et américains. Cette fois-ci, c’est Hencha Vougt qui est directement en cause. Quel est le vrai visage de la jeune dame de 31 ans qui défraie tant la chronique ?

Lire aussi : RELIGION-MAKOSSO CAMILLE ET LE PASTEUR QUI DIT AVOIR LE NUMÉRO DE DIEU

Hencha Voigt, la compagne de Serge Aurier est abonnée à la presse à

Ancienne élève de l’Union School de Haïti, Hencha Voigt est antillaise. Aux États Unis où elle avait élu domicile avant de s’installer en Angleterre avec Serge Aurier, elle est une star de télé réalité. Abonnée à la presse à scandale, la jeune Haïtienne participe à la série Wags Miami diffusée sur Enews. Elle a participé en 2017 au concours Miss Jetset aux Antilles. Coach modèle de fitness, elle a un corps de rêve. Née à New York, elle est retournée en Haïti à Port-au-Prince avec ses parents où elle est restée jusqu’à ses 18 ans.

Lire aussi : RÉSEAUX SOCIAUX : LA WEB COMÉDIENNE YVIDERO ET SES ABONNÉS, C’EST QUOI LE PROBLÈME…

Hencha Voigt dans un scandale

Mêlée à une affaire de chantage dans une au sujet de Julieanna Goddard, une américaine qui s’est fait connaître à travers Snapchat. Hencha Voigt qui détient une vidéo de cette dernière n’a pas hésité à lui faire du chantage, lui exigeant la somme de 15000 euros ( 10 millions de FCFA) au risque de tout déballer. L’affaire portée devant la justice américaine, Hencha Voigt vient d’être estée en justice pour tentative d’extorsion de fonds.