Réseaux sociaux : La web comédienne Yvidero et ses abonnés, c’est quoi le problème ?

0
1221

En peu de temps, Yvidero se sera positionnée comme la figure de proue de la web en Côte d’Ivoire. En atteste les nombreux contrats publicitaires dont elle fait l’objet. Outre cela, ses 400 mille abonnés qui sont d’une véritable interactivité. Justement c’est cette interaction qui crée en ce moment pas mal de frictions. Passée l’histoire de ses voyages en business class, le chèque de plusieurs millions de francs CFA, l’on assiste à un autre épisode, celui de l’agression dont elle a été victime dans un taxi compteur. Brocardée pour le fait qu’une de sa trempe se fasse agresser dans un taxi, elle n’a pas tardé à réagir. La question que l’on se pose. C’est quoi le entre Yvidero et ses abonnés ?

Lire aussi : MALMENÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, LA WEB COMÉDIENNE YVIDERO RÉPOND AVEC UN CHÈQUE À…

Yvidero répond à ses abonnés

Yvidero n’est pas du genre à se laisser faire. Elle ne laisse aucun mauvais commentaire à son égard passer. Elle répond in extenso. Alors lorsque certains de ses abonnés dénoncent le fait qu’elle n’ait pas une voiture pour ses déplacements lors de ses séjours à , voici ce qu’elle répond : ”Lorsque votre rêve est d’avoir une maison à votre nom, l’achat d’une voiture n’est pas une priorité…Parfois la méchanceté des autres peut déclencher ta bénédiction”.

Lire aussi : Cameroun : Nathalie Koah et Coco Emilia en viennent aux mains, une bagarre qui…

Réponse cinglante. ça se passe de commentaire. Les passes d’armes entre Yvidero et ses abonnés n’ont pas fini de faire des vagues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici