Décès d’Hamed Bakayoko : Gbagbo pleure un ex-collaborateur

0
589

et le FPI s’inclinent avec devant la mémoire du Premier ministre Hamed Bakayoko décédé le 10 mars 2021.

Dans une déclaration publiée, jeudi 11 mars 2021, Dr Assoa Adou rappelle la consternation et la vive émotion de la direction du Front populaire ivoirien (FPI),  après avoir appris le décès inattendu du Premier Ministre Hamed Bakayoko, ministre de la Défense, dans du mercredi 10 mars 2021

Il rappelle que le Premier ministre ivoirien a été un collaborateur du président Laurent Gbagbo, en qualité de ministre de la Poste et des Nouvelles Technologies. “Et sa disparition est donc ressentie par Laurent Gbagbo comme celle d’un ancien collaborateur et d’un jeune frère”, témoigne le communiqué.

LIRE AUSSI : Henriette Diabaté morte : un proche en colère donne la vraie version

En cette douloureuse circonstance, cette formation politique dit s’associer ” pleinement à la douleur qui étreint son épouse, ses enfants, sa famille biologique et sa famille politique”, et ” se tient aux côtés de la famille éplorée et prie le Tout-Puissant afin qu’il fortifie les enfants et l’épouse du Premier ministre Hamed Bakayoko, qui surmonteront, dans la dignité et le recueillement, cette éprouvante meurtrissure”.

LIRE AUSSI : Hamed Bakayoko : son ami Ben Yahmed raconte ses dernières heures, “Protège moi”

Apprécié de l’ensemble de la classe politique ivoirienne, Hamed Bakayoko était maire de la commune d’Abobo depuis 2018. Marié et de quatre enfants, il venait également d’être de Séguéla.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici