Ce samedi 13 avril, a surpris plus d’un en publiant le lien du vidéo du single ”” de . Sorti quelques heures plus tôt soit à 12 heures ce même samedi, 5heures de temps après, Dj Arafat le reprenait sur sa page Facebook avec la mention ”Félicitations”. Beau geste en somme même si on sait l’inimitié et la rivalité entre ces deux ténors de la musique coupé décalé. Mais le bât blesse, c’est lorsque un jour avant, soit le vendredi 12 avril, Dj Arafat a ignoré le clip ”” d’ . Alors lorsqu’il ignore son ex poulain, qui, par ailleurs le 11 mars avait publié le lien de son clip ”” sur sa page Facebook, quel est le message que Dj Arafat veut faire passer ? Décryptage.

Lire aussi : DÉBROUILLER DÉBROUILLER- LA LEÇON DE VIE DE SERGE BEYNAUD : LE NOUVEAU SINGLE DE…

Dj Arafat dans un jeu trouble

C’est le moins que l’on puisse dire. A observer l’acte posé par le chanteur coupé décalé. Rien à dire. La chanson ”débrouiller débrouiller ” de Serge Beynaud est une bombe. Elle ne peut donc laisser indifférent. Mais pas Dj Arafat tout de même qui, l’on sait de notoriété n’a jamais porté Serge Beynaud dans le cœur. De son côté, sans dire mot, Serge Beynaud a décidé d’ignorer royalement Dj Arafat. Dans les interviews, il évite les questions qui mettent à l’index le ”Yôrôbô”. A côté, Ariel Sheney, sans cesse essaie de se rattraper auprès de son mentor d’hier n’a en retour qu’un silence méprisant.

Lire aussi : ARIEL SHENEY-AMINA : LE CLIP AVEC MARIA MOBIL COUVRE BEAUCOUP DE CHOSES

Sinon comment comprendre que Arafat ne daigne pas reprendre sur sa page Facebook le lien du clip ”Amina” mais plutôt celui de ”débrouiller débrouiller”, surtout que de son côté Ariel Sheney, lui, a partagé le lien du clip de la chanson ”Lékiné” de Dj Arafat. Un jeu trouble en somme interprété à souhait en commentaires par ses fans sous la publication du lien du clip ”débrouiller débrouiller” que Dj Arafat a partagé. A mentionner que Serge Beynaud n’a pas réagi à la publication de Dj Arafat, ni sur sa page Facebook, ni sous la publication de Dj Arafat.