La paix des braves n’aura duré que trois mois. A peine, la réconciliation scellée à Paris. Et qui devait voir sa célébration le 29 Décembre à l’Ivoire Golf Club que voilà et qui déterrent la hache de guerre à travers des live facebook interposés.

Dj Arafat : ”Debordo aime trop l’argent”

Ces temps-ci, la toile ivoirienne était un peu calme vu le cessez le feu entre Dj Arafat et Debordo surtout que par le passé un seul mois ne passait sans que ces deux là ne s’empoignent à travers des lives facebook. Avant le front uni contre Molaré à la faveur du Primud 2018, ils ont failli en venir aux armes. Se jetant mutuellement la responsabilité de ce que l’un voudrait mettre fin à la vie de l’autre. On avait même vu Dj Arafat pleurer à chaudes larmes craignant que Debordo ne soit incarcéré parce que dit-il, il avait porté plainte contre lui après qu’il l’ai menacé de l’abattre, arme aux poings. Bref, cette passe d’armes passée, on les verra humer le calumet de la paix sur les champs Elysées à Paris. De là, naîtra le projet du concert de la réconciliation.

Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ : POURQUOI MOLARÉ NE PEUT BOYCOTTER LE CONCERT DE DJ ARAFAT ?

Avant que ne se tienne le concert tant annoncé un différend naît quant aux cachets proposés pour ledit événement et surtout le positionnement d’un annonceur pour ce spectacle. Le premier a déclenché les hostilités fut Debordo. Excédé, le promoteur LTA exclut Debordo du concert de la réconciliation du 29 Décembre. Jusque-là silencieux, Dj Arafat a tenu ce jour à travers un live facebook à mettre les points sur les I. Il n’a pas été prolixe comme à ses habitudes. Il a juste lâché ceci : ”Debordo aime trop l’argent. Il aime l’argent avant ses fans. C’est moi qui ai démarché Orange Côte d’Ivoire afin qu’il soit sur le concert du 29 Décembre parce que cette société de téléphonie cellulaire m’a sollicité pour un facebook live pour le compte de Orange Family. Leur sponsoring n’a absolument rien à voir avec nos cachets. Mais comme mon ami veut 20 millions, on fera le concert sans lui. J’ai d’autres amis qui viendront me soutenir. On aura droit au concert de la renaissance et non de la réconciliation…”

Debordo crie à la trahison

Après le live facebook de Dj Arafat, la réaction de Debordo ne s’est pas faite attendre. Pendant 23 minutes, il a crié à la trahison. Pour lui, Arafat se serait servi de lui vu que celui-ci traverserait un moment où sa côte est en baisse. Alors, comme toute conclusion, il est allé de manière laconique dans le mille : ”Entre Arafat et moi, c’est terminé”.

Lire aussi : CONCERT DJ ARAFAT-DEBORDO : LES DESSOUS DU RETRAIT DE DEBORDO

Au passage, il balancera quelques secrets et stratégies contre certains artistes coupé décalé du temps de leur éphémère complicité. Pour tout dire, les jours à venir, les révélations vont exploser et fuser de leurs différents lives facebook. Lorsque deux amis deviennent ennemis, se réconcilient et retombent dans l’inimitié, ça craint.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici