L’Afrique de l’Ouest va défier les lieutenants maghrébins qui prennent part à la CAN 2019 en Egypte les Jeudi 27 et vendredi 28 Juin. La 32eme Edition de la CAN aura forcément un élu Maghrébin ou un élu de la CEDEAO à moins que l’ogre de l’Afrique centrale, le Cameroun change la donne comme il sait le faire souvent.

Lire aussi : CAN 2019-Éléphants de Côte d’Ivoire-Après leur victoire face à l’Afrique du Sud : L’étrange…

Le retrouve

L’ face au Sénégal sera le premier choc de la 2ème journée de la CAN 2019 ce Jeudi. Les Algériens qui ont déroulé lors de la 1ère journée grâce à leur Star Ryad Marhez auront en face une équipe du Sénégal renforcée avec le retour de son attaquant vedette Sadio Mané qui revient de suspension. Le Sénégal considéré comme le 2ème favori de la CAN aura ce match pour nous montrer s’il peut inquiéter les lieutenants de l’Égypte favoris numéro 1 de la Coupe d’Afrique des Nations qui a lieu sous les pyramides.

Lire aussi : CAN 2019 EN EGYPTE-LE MAGHREB EN FORCE MÊME SI LA TUNISIE CALE-UN TOUR D’HORIZON…

Côte d’Ivoire-, Hervé Renard face à son adjoint Kamara Ibrahim

Le Vendredi 28 Juin, un autre choc opposera le Maroc à la Côte d’Ivoire. On assistera à une opposition tactique entre Hervé Renard et Kamara Ibrahim qui fut son adjoint. Un match tout feu, tout flamme qui va définir le 1er de la poule D et montrera aussi qui peut titiller les Pharaons et les Lions de la Teranga pour la couronne du 19 Juillet…A la prochaine.

Valer Gourizro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici