CAN 2019-Éléphants de Côte d’Ivoire-Après leur victoire face à l’Afrique du Sud : L’étrange échange entre Serey Dié et Serge Aurier

0
496

Ce lundi 24 Juin, les Éléphants de Côte d’Ivoire ont disposé des Bafana Bafana de l’Afrique du Sud. Mettant ainsi fin à une noire de non victoire lors de leurs premiers matches lors d’une phase de Coupe d’Afrique des Nations ( CAN). A voir les Éléphants jouer hier, cela donne espoir qu’ils iront loin dans cette compétition. Pourvu qu’ils gardent l’état d’esprit qui prévaut en ce moment. A ce niveau, l’on ne devrait pas craindre au vu de l’entente et de la bonne ambiance qui se dégagent. Ibrahim a su construire une équipe autour de cadres qui ont de solides amitiés. Exit les problèmes de brassard et de leadership, dans cette sélection, chacun connait sa place. Aussi vu sa bonne humeur contagieuse et son courage, la plupart des de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire vouent un grand à Serey Dié qui le leur rend bien. En témoigne cet échange pas étrange au sens propre du terme, mais chambreur et sympathique entre Serey Dié et à la fin de la face à l’Afrique du Sud et ce, sur le réseau social, Instagram.

Lire aussi : CAN 2019-CÔTE D’IVOIRE-AFRIQUE DU SUD : LE RÔLE JOUÉ JOUÉ PAR LES ÉLÉPHANTS CADRES,…

Serey Dié : ”Merci infiniment pour votre soutien”

Avec la photo qui illustre notre article, Serey Dié a tenu à laisser un mot aux ivoiriens pour leur soutien, avec en mention une motion à Didier Drogba. Aussi écrit-il ceci : ”Merci infiniment pour votre soutien et vos bénédictions très chers ivoiriens. Le chemin est très long et nous avons vraiment besoin de vous. Merci. Didier Drogba, Merci beaucoup la légende. Dieu est bon…”. Une belle note de reconnaissance à laquelle Serge Aurier va interagir en commentaire surtout au vu de la photo utilisée par Serey Dié, histoire de le chambrer : ”Ouais, le vieux, tu cherches tibia avec torche…”, un commentaire suivi d’un fou rire auquel Serey Dié répondra en ces termes : ”Et toi-même avec tes gros mollets là”. Tout un échange dans la bonne humeur. Étrange, mais sympathique causerie entre nos deux Éléphants, expression et reflet de la bonne ambiance et de l’entente qui prévalent dans le groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici