Zunonbook-Conspuée et insultée ce week-end sur les réseaux sociaux à propos de ses vidéos sur la chute d’Eudoxie Yao : ”Voilà comment j’ai vécu ce buzz ? ”

0
957

Avec ses 200 mille abonnés, Zunonbook fait partie du peloton de tête des web comédiennes qui font bruisser la Toile. La moindre de ses interactions est commentée à satiété. Avec un positionnement assez original où elle met à l’index les fautes verbales et linguistiques dont sont coutumiers les people, Zunonbook monte en puissance. Tourner les faits les plus cocasses en dérision, c’est son espace de prédilection. Dj Arafat fait partie des personnages qu’elle croque le plus souvent. Ce week-end, mal lui en a pris de faire plusieurs sur la chute d’Eudoxie Yao. Très suivie, avec le soutien de pages dédiées au ”malparlage”, un néologisme propre au storytelling des bulles de filtres des mashup ivoiriens, Zunonbook s’est faite littéralement conspuée, lynchée et insultée comme jamais. Mais en jeune fille racée, comment a-t-elle vécu toute cette vague d’insultes ?

Lire aussi : VILIPENDÉE SUR UNE CHAÎNE DE TÉLÉVISION FRANÇAISE PAR SON PETIT FRÈRE MAX ALAIN GRADEL,…

”Mes et moi sommes mazos”

”Quand j’ai vu la vidéo de la chute d’Eudoxie Yao, je me suis précipitée pour faire mes montages habituels et dans mon élan, j’ai oublié de me démaquiller et j’ai porté un haut serré dans la précipitation, ce qui mettait en évidence ma poitrine. Cela a suscité beaucoup de réactions de la part des internautes à propos de mon maquillage. Ils ont trouvé que j’étais mal maquillée, que j’étais laide et que j’ai les seins tombés. Au vu de tous ces commentaires méchants qui n’avaient rien à voir avec l’ et le que j’avais fait passer, j’ai réagi par un post injurieux dans un langage très soutenu. A la suite de cette autre publication, j’ai été littéralement lynchée et traitée de tous les noms.

Lire aussi : ÉLÉPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE-EXCLUSIF, MAX ALAIN GRADEL DANS UN SCANDALE FAMILIAL : DES PROPOS…

Ce qui a crée un buzz énorme, mais ayant un caractère bien trempé, je n’ai aucunement été touchée par tout ce tohu-bohu. J’ai même profité de cette situation pour me faire plus d’abonnés. Seulement, en fille bien éduquée et de bonne famille, j’ai présenté des excuses publiques à mes followers. Cela a contribué à nous rapprocher davantage. Comme quoi, mes abonnés et moi, sommes mazos”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici