Vilipendée sur une chaîne de télévision française par son petit frère Max Alain Gradel, Estelle Massé sort de sa réserve :  »Trop, c’est trop, j’ai saisi mon avocat »

AbidjanPeople.net

Vilipendée sur une chaîne de télévision française par son petit frère Max Alain Gradel, Estelle Massé sort de sa réserve :  »Trop, c’est trop, j’ai saisi mon avocat »

A l’été 2015, c’est la rupture entre et son petit frère Max Alain Gradel. Celle qui a guidé les pas de Max qui l’appelait même  »petite maman » n’en revient pas. Autant de sacrifices pour son petit frère qu’elle chérit tant. A l’époque, le garçon vient de signer en ligue 1 anglaise à Bournemouth avec l’aval de son d’alors Francis Kacou, qui va se jouer de malice pour éloigner des d’une même mère. Femme foncièrement pudique ayant la crainte et l’amour de Dieu, elle ne dit mot. Et met sa foi à l’épreuve. Se dit-elle, si Dieu a permis que lui et son  »fils », à l’instar de la séparation d’Abraham et de son neveu Lot, se séparent, comme nous l’enseignent les écritures saintes, Dieu seul sait pourquoi.

Lire aussi : ÉLÉPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE-EXCLUSIF, MAX ALAIN GRADEL DANS UN SCANDALE FAMILIAL : DES PROPOS…

Quatre ans que Max Alain Gradel n’aura pas donné de ses nouvelles, ni à sa sœur, à sa maternelle ainsi qu’à certains membres de sa famille. En Afrique, l’on sait ce que représente la réussite d’un pour qui, on aura tout donné. Entre amertume et douleurs dans l’âme, basée au Luxembourg suit ses activités. Elle monte crescendo  »Promesse Immo », sa société d’agence immobilière. Quelques années après, cette entreprise devient le fleuron dans le domaine immobilier luxembourgeois. Femme de réseau, invitée sur de grands plateaux européens et à des colloques avec des personnalités de rang, voici que sa quiétude est soudainement secouée par des propos impromptus. Vilipendée, le mot n’est pas trop fort, son honneur prend un coup. La femme d’ordinaire très réservée exhortant à travers des paroles bibliques se trouve interpellée de partout.

Lire aussi : AFFAIRE MAX GRADEL TIENT DES PROPOS MÉCHANTS À L’ÉGARD DE SA GRANDE SŒUR, SON…

La famille outrée par les propos vexants et méchants de Max Gradel monte au créneau à travers des vidéos dont Abidjanpeople a fait échos. Que de traduire son petit frère en justice pour propos outrageants, calomnieux et diffamations, elle a plutôt saisi son avocat qui a adressé une note d’avertissement à Max Alain Gradel, dont nous avons obtenu copie. Dans le courrier, elle demande tout simplement que Max Gradel évite de faire allusion dorénavant à elle dans une quelconque interview. Dans l’échange que nous avons eu avec elle, elle nous a confié avec un brin d’émotions ceci :  »Max m’a dit que je veux être un champion…Et je devais faire de lui un champion. Mission accomplie pour moi. J’ai tenu la promesse faite à maman et à Max lui-même ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *