Zouglou-Menacé pour son titre ”ils ont menti”, Amaral d’Afrik a quitté Abidjan cette nuit : Voici sa destination !

0
925

Cette sera certainement l’épilogue de la menace qui plane sur la tête de l’artiste Amaral d’Afrik qui, depuis le dimanche 13 Janvier aux premières heures de diffusion d’un extrait de son single ”Ils ont menti” a fait l’objet de plusieurs menaces.

Lire aussi : ZOUGLOU-AMARAL D’AFRIK MENACÉ APRÈS SON TITRE ”ILS ONT MENTI”, TOUTE LA VÉRITÉ, L’ARTISTE PARLE…

Lorsque Abidjanpeople a contacté Amaral d’Afrik, il a attesté de cette menace : ”Oui, les menaces sont réeelles. J’ai même pris attache avec le préfet d’Abidjan…Il m’a demandé de quitter mon domicile et de me mettre en lieu sûr”. Après quelques jours de cavale, le dénouement de l’, c’est qu’Amaral d’Afrik a quitté Abidjan cette nuit. Voici sa destination.

Lire aussi : AMARAL D’AFRIK, ”ILS ONT MENTI” : PLUS QU’UNE CHANSON ZOUGLOU, UN DISCOURS POLITIQUE

Amaral d’Afrik est en Europe

Après la sortie de son single ”Ils ont menti” ce mardi 15 janvier, Amaral d’Afrik s’est envolé cette nuit pour la France. Il y restera pour la promotion de son single qui a été bien accueilli par les amateurs de musique zouglou.

Lire aussi : ZOUGLOU-QUAND AMARAL DRESSE LE BILAN DU POUVOIR EN PLACE : ”ILS ONT MENTI”

Dans la chanson ”ils ont menti”, Amaral d’Afrik dresse notamment le bilan des huit ans de gouvernance d’Alassane , fait le procès de la France Afrique et réclame la libération de , liberté par ailleurs acquise ce mardi 15 Janvier.

Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE-MENACÉ POUR SON SINGLE ”ILS ONT MENTI”, L’ARTISTE ZOUGLOU AMARAL D’AFRIK QUITTE ABIDJAN…

Amaral d’Afrik est donc en ce moment loin de la Côte d’Ivoire. Il restera un bon moment en France, le temps que les ardeurs se calment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici