en garde à vue pour “une présentation au de la République”, ont annoncé les chanteurs Zouglou détenus à la brigade de recherche d’Abidjan.

“Bonsoir à tous !!!Nous avons comme convenu répondu à la convocation de la brigade de recherches de la nationale aujourd’hui. Il a été décidé de nous garder à vue pour une présentation au bureau du procureur demain 3 novembre à 8h 30. Restons en union de prières !” a déclaré Yodé et Siro.

Convoqués ce 2 décembre 2020, ces deux artistes chanteurs, sont présentés à la section de recherches de la gendarmerie à Abidjan, à partir de 13h00 GMT (heure locale). 

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: Yodé et Siro placés en garde à vue parlent depuis la brigade de recherche

Après donc 7 heures d’audition souvent interrompue par des pauses, les deux artistes seront présentés le 3 décembre 2020 au procureur qui décidera de leur inculpation ou pas.

Rappelons que le groupe avait sorti un dernier album critique contre le pouvoir d’Abidjan et n’hésitait pas à denoncer certaines dérives du pouvoir. Leur dernière sortie pendant le concert dans un lieu festif à Yopougon, serait à la base de cette convocation ? On le saura demain peut être.

LIRE AUSSI: Convocation de Yodé et Siro : arrivée des artistes à la gendarmerie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici