Qui des Les étoiles du Tin de Tengrela, des Enfants émergents de Yopougon, Souraley d’Attiégouakro et Génération émergente de Borotou-Koro repartira avec le trophée de

Ce sont les 4 groupes finalistes ‘’Les étoiles du Tin de Tengrela’’, les ‘’Enfants émergents de Yopougon’’, ‘’Souraley d’Attiégouakro’’ et ‘’Génération émergente de Borotou-Koro’’ qui vont en découdre. Qui des 4 groupes, repartira avec le trophée de Wozo vacances 2019 ? 

‘’Les étoiles du Tin de Tengrela’’ ont été 2ème avec 1063 points lors des manches éliminatoires, et premiers avec 1033 points lors de la demi-finale. Les ‘’Enfants émergents de Yopougon’’ ont été 2ème tributaire de 964 points pendant les manches éliminatoires et également 2ème avec 965 points lors de la demi-finale. Quant à ‘’Souraley d’Attiégouakro’’, il a été 2ème lors des phases éliminatoires avec 857 points puis a pris la tête du classement lors de la demi-finale (1er) avec 987 points.

A LIRE AUSSI : MAITRE GIMS ÉCHAPPE À LA MORT: VOICI CE QUI S’EST PASSÉ

Wozo vacances est une émission culturelle de jeux et de distraction destinée aux enfants de trois à 15 ans, issus des différentes communes de Côte d’Ivoire. Elle se déroule pendant la période des grandes vacances scolaires et est retransmise en direct sur la première chaîne de la RTI.

A LIRE AUSSI : APRÈS L’ELYSÉE MONTMARTRE, SERGE BEYNAUD LIVRE LES SECRETS DE SON SUCCÈS

Cinq  rubriques, à savoir,  la Carte Postale de la cité, les contes ou légendes africaines, la danse traditionnelle, le petit Génie, Le play-back avec chorégraphie en constituent les différentes grandes lignes d’évaluation.