Urgent: Un Sous-préfet viole une fillette de 12 ans

0
399

Une fillette de 12 ans a littéralement été violé par le sous-préfet Hamdan Togoien, en fonction à Tapol, dans le département de la Dodjé, au Tchad, annonce l’APPA.

Selon les témoignages de la de la victime, le sous-préfet a demandé à l’ de lui apporter de l’eau à boire. Une fois dans la chambre, comme un fauve, M. Hamdan Togoï a bondi sur la pour commettre finalement ce crime odieux.

LIRE AUSSI: Indexé par Amnesty International sur les violences post-électorales, le RHDP en colère réagit

Et comme si cela ne suffisait pas, après avoir reçu des appels de toute part, le sous-préfet Hamdan est descendu au centre de santé de Tapol aux environs de 17 h 30 mn pour proférer de menaces à la sage femme et à l’infirmier qui ont consulté la fillette avant de l’envoyer à Moundou. La tension est vive en ce moment, surtout que M. Hamdan Togoï n’est même pas inquiété.

LIRE AUSSI: UNE FILLETTE DE 5 ANS VIOLÉE À MORT PAR SON COUSIN

Présentée au Procureur de la république près le Tribunal de Grande instance de Moundou, la victime a été admise à l’hôpital provincial du Logone occidental pour recevoir des soins. Si les faits s’avèrent établis, le sous-préfet Hamdan Togoi risque dix ans d’emprisonnement ferme, selon le code pénal tchadien. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici