Un cadre du RHDP félicite ses parents pour la paix retrouvée

0
261

Le coordonnateur communal zone 3 du , Kamaté Issiaka, a félicité ses pour la paix et la quiétude retrouvée.

« En guise de remerciements, nous apportons la joie dans le cœur de leurs enfants », a expliqué M. Kamaté, justifiant ainsi sa volonté de dire merci aux parents d’avoir contribué à avoir la paix dans le pays, en élisant un président de la République, gage de stabilité pour la Côte d’Ivoire et pour les Ivoiriens.

Selon lui, en sa qualité de responsable politique du parti au pouvoir à Gagnoa, sa mission est d’apporter en retour la joie dans le cœur des enfants dont les parents ont contribué à asseoir cette paix, mais aussi, aux autres enfants, afin d’exhorter chaque citoyen à n’envisager que la concorde et le vivre-ensemble dans la ville.

Plus de 500 enfants de trois à 13 ans, venus des quartiers de Sokouradjan, Belle-ville, Dar-Es-Salam, ont bénéficié de la première édition de la remise de cadeaux par le donateur Kamaté Issiaka, parrain de la cérémonie, et sous la du directeur général de l’Agence pour le Développement du Riz (Aderiz), Dembélé Yacouba, coordonnateur départemental RHDP Gagnoa.

LIRE AUSSI: CÔTE D’IVOIRE – MADAGASCAR : GERVINHO ET HALLER BUTEURS

Vélos, voiturettes, mais aussi et surtout livres et jeux éducatifs, ont été distribués aux enfants, afin de leur donner le goût et l’habitude de la lecture, a expliqué le donateur.

Plusieurs actes de violences avaient été perpétrés courant août et septembre dans la ville de Gagnoa, par des jeunes se réclamant de l’opposition politique, pour manifester disaient-ils, contre le troisième mandat du Chef de l’Etat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici