accusé par sa mère

C’est un bad buzz dont aurait pu se passer Dj Arafat à quelques jours de la sortie de son album ”Renaissance” et de son concert du même nom le 29 Décembre. Hélas, dans une vidéo qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux, on entend sa mère sur un fauteuil roulant dire : ”C’est mon fils Dj Arafat qui m’a ”.

Dj Arafat et sa mère, un bad buzz de trop

Il ya juste quelques jours, Tina Glamour faisait à nouveau l’actualité de la plus mauvaise des manières qui soit. Vetcho Lolas qui disait avoir extirpé la chanteuse des mains d’un chauffeur de taxi qui la battait s’est vu offrir des insanités sur les réseaux sociaux. Dans ladite vidéo,Tina Glamour va même aller jusqu’à écorcher Dj Arafat. Les internautes ne se sont pas encore remis de ces effluves verbales que cette fois-ci, c’est Dj Arafat, son propre fils qu’elle accuse de l’avoir poignardé.

Dj Arafat , sa campagne de réconciliation tous azimuts avec Molaré, Bebi Philip…sapée par sa mère 

Lire aussi : Molaré : le boss du coupé décalé-un document signé Guillaume Vergès

Il est clair que Dj Arafat a habitué ses fans à des buzz, mais ces derniers temps, l’artiste coupé décalé s’était un temps soit peu ressaisi. Le cas du retrait de Debordo de leur concert de la réconciliation, il l’aura abordé de manière anecdotique. Sa réconciliation avec Molaré aura été beaucoup plus privilégié. Il tendra ensuite la main à Bebi Philip avec qui il était en froid depuis un long moment. Il va battre dans le même le rappel de ses fidèles alliés, Kedjevara et Claire Bahi. A l’image ici, lors de Orange Family, on le voit s’afficher fièrement avec Bebi Philip, Kedjevara, Molaré, Erico Sery, producteur de cette lucarne. Toutes ces belles actions de Dj Arafat répondaient à lui donner une autre image qui vient à nouveau d’être écornée par sa propre mère Tina Glamour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici