de

Basée en France voilà bientôt une quinzaine d’années, Tagro Patricia s’est spécialisée dans la location des tenues traditionnelles d’Afrique. Surnommée à juste titre l’habilleuse traditionnelle, avec son Ong ”cœur royal”, elle fait le bonheur de plusieurs célébrités et institutions. Zoom sur une battante qui a décidé de promouvoir l’Afrique

Le continent africain, ce sont ses richesses culturelles. Les vêtements et parures à l’occasion de festivités et autres cérémonies de réjouissances ont une place de choix. Raison pour laquelle Tagro Patricia a décidé de se positionner sur ce créneau. Malgré sa profession d’auxiliaire de vie, à travers son ONG cœur royal, elle n’a cesse de faire parler sa dextérité lors de bien de festivités.

Lire aussi : Prissy la degameuse, Yvidero, Braising girl, Zunonbook

Des célébrités comme Meiway, Savan Allah, Serge Kassy ont bénéficié de son savoir-faire. Outre l’événementiel, la décoration, le cœur de cible de cœur royal reste la location de . Tagro Patricia envisage organiser des concours un peu partout en Europe pour la promotion de l’Afrique. Elle a déjà l’appui de bien d’ambassades et institutions comme l’Unesco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici