26 C
Abidjan
jeudi, avril 25, 2024
More

    Derniers articles

    Prissy la degameuse, Yvidero, Braising girl, Zunonbook

    Humour sur les réseaux sociaux : le top 4 ivoire

    Elles sont jeunes, belles et talentueuses. Elles marchent dans les pas des Akissi Delta, Djuédjuessi, Adrienne Koutouan et bien de comédiennes ivoiriennes de renom. Mais leur espace de prédilection, ce sont les réseaux sociaux. Avec les nouvelles technologies, leur talent s’est vue éclore . Parler d’humour sur les réseaux sociaux versus féminin Côte d’Ivoire, voilà le quatuor qui vient en tête de liste : Prissy la degameuse, Yvidero, Braising Girl, Zunonbook.  Avec plus de cent mille followers pour chacune d’elle. Tour d’horizon.

    Lire aussi : Kalou Bonaventure municipales à Vavoua

    Prissy la degameuse ( 312 mille followers)

    Danseuse, chroniqueuse, femme d’affaires, Ibo Laure Prisca ou Prissy la degameuse conduit le peloton avec ses 312 mille followers et ses vidéos qui culminent à des millions de vues sur Youtube. Sa particularité, un natural self inhérent à la plupart d’entre elle. Elle parodie le plus clair du temps l’actualité en y ajoutant sa touche particulière. Même si ses vidéos sont en solo, elle a eu à évoluer avec un binôme. Sa dernière trouvaille, Jolina, le prototype de la jeune fille naïve, qui arrive à lui donner de belles répliques selon les différents scénarios mis en scènes. Promotrice d’un concours de beauté, Prissy la degameuse est également patronne d’un institut de beauté.

    Lire aussi : PRISSY LA DEGAMEUSE : SES VIDÉOS ATTEIGNENT DES MILLIONS DE VUES

    Yvidero’show ( 305 mille followers)

    Une vidéo anodine intitulée  »A bout portant » et la voici partie pour une chevauchée victorieuse. Les difficultés et autres épreuves font dorénavant partie de son passé. Même si elle a en projet de les relater dans un ouvrage. La violence conjugale, la difficile vie en Europe, Yvidero a eu à expérimenter tout cela. Sourire en coin et ce  »tchip » en fin de vidéo qui reste sa marque de fabrique font d’elle l’une des humoristes les plus suivies sur la toile ivoire. Yvidero, c’est une fertilité créatrice, en moyenne une vidéo par jour avec des compagnons de scènes dont Ben qui s’illustre de bien belle manière dans le rôle de conjoint de la comédienne. Elle s’essaie à plusieurs collaborations avec des comédiens d’univers différents. Une visibilité maximale au niveau des médias ( Barber shop, Kritikos). Une image qui se prête à plusieurs marques pour des publicités. Yvidero surfe sur une vague heureuse pour le plaisir de ces 300 mille followers.

    Lire aussi : YVIDERO KRITIKOS : ON S’FAIT LA BISE

    Braising Girl ( 163 Mille followers)

    Elle a un beau minois qui ne laisse pas indifférent. Une petite suffisance dans la diction. Quelques rares vidéos, mais à chaque publication, le suivi se fait ex nihilo. Braising Girl qui vivait auparavant à Abidjan résiderait à ce jour aux Etats Unis. L’une de ses vidéos qui l’a révélé est celle où elle mettait en scène l’attitude d’un homme véhiculé avec les tics de la petite chemise qui se froisse et l’effet que cela ferait sur les femmes. Laquelle vidéo était intitulée :  »Je vous parle de raffinement »

    Zunonbook ( 110 Mille followers)

    Zunonbook ou l’art du montage scénique. Son génie est de  »faire parler l’actualité ». Elle la croque dans une telle concordance qui invite celui qui regarde la vidéo dans son univers et celui des personnalités publiques mises en scènes. La plupart de ses vidéos sont entrecoupées par des scènes de fous rires. Très liée au comédien le Magnific, elle a même campé le personnage principal dans l’un de ses clips. Elle a aussi prêté récemment son image à une marque de téléphonie cellulaire. Les personnages qu’elle croque très souvent sont Dj Arafat, Emma Lohouess, Serge Beynaud et autres. Son tic identitaire est  »ènin », expression tirée de la langue bété.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.