TECNO, la marque No1 dans la vente de smartphones en Afrique en 2020

0
425

Pour la première fois, TECNO est devenue la marque No1 dans la vente de smartphones en en 2020 devant .

« L’entreprise a su maintenir son engagement de donner accés aux technologies les plus récentes avec des designs artistiques élégant », poursuit le communiqué toute précisant que « c’est principalement au deuxième semestre 2020 et après deux lancements de smartphone qui ont connu un très fort succès (SPARK 5 et CAMON 16) que TECNO est revenu en force et s’est hissé en première position sur le continent ».

Tecno a démarré son activité en Afrique mais elle est aujourd’hui aussi présente dans plus de 60 à travers le monde comprenant l’Asie, l’Amérique latine et le moyen orient.

LIRE AUSSI: Affaire propos xénophobes : Lida répond à ses détracteurs, “ayez le courage de m’affronter dans un débat à la télévision”

Comme à l’accoutumée, Tecno Mobile prépare de nombreuses surprises pour ses fans en 2021. L’année précédente a été riche en nouveautés et en innovations et le géant Africain du secteur des smartphones se prépare à de nouveaux lancements imminents. Les prochaines semaines devraient nous permettre d’en savoir plus sur les mobiles que la marque lancera en cette . Alors Pova, Camon, Spark ou Phantom ?

« Fort de son succès TECNO aurait aussi à signer un important contrat avec un nouvel ambassadeur mais son n’a pas encore été dévoilé », promet l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici