Sa cible, un opérateur de téléphonie cellulaire

Dans la catégorie des rappeurs ivoiriens, il fait partie de ceux qui sont abonnés aux punchlines. Avec un verbe acerbe, il dépeint au vitriol bien de faits de société. Après des titres comme ”sorti de l’ombre”, ”ton sourire vaut de l’or”, il a récemment fait l’actualité avec un titre controversé.

Lire aussi : En concert à Dakar-Aya Nakamura boycottée !

95 et les ”gos avares”

” a été le récent single du jeune rappeur relayé des centaines de fois sur les réseaux sociaux. Il ya quelques jours, il s’est fendu d’un tweet assez virulent à l’endroit d’un opérateur de téléphonie cellulaire en publiant ceci : ”Attends…kessia même ?…yai faire freestyle, vous me connaissez non ? ”…En réponse, l’opérateur téléphonique a tweeté : ”Bonjour suspect 95, pouvons-nous avoir des précisions concernant votre préoccupation en DM s’il vous plait….”

Lire aussi : Coupé décalé-Décès d’un danseur

Ce, à quoi le rappeur interjettera en ces termes : ”Laissez gros français là , faites moi transfert si vous voulez que je me taise sinon mon freestyle est déjà prêt hein. Je vais réveiller le peuple…”. La réponse de la société de téléphonie cellulaire est restée la même. Un débat de sourds, en somme. Qui, enfin, espérons-le, n’accouchera pas d’une violente.