Il y’a à peine 1heure de temps, à travers un live Facebook, la chanteuse camerounaise, a informé ses fans et les internautes de la tenue de son tout premier live dans la mythique salle de l’Olympia en France. La date choisie est celle du 2020. C’est étreinte d’émotion qu’elle s’est adressée aux internautes en mentionnant que se produire à l’Olympia est pour elle un rêve d’enfant.

Lire aussi : ENTRETIEN EXCLUSIF-MARIA MOBIL-INSULTÉE, DÉNIGRÉE, CONSPUÉE, ELLE RÉAGIT ENFIN : ”J’ÉTAIS PRÊTE POUR TOUT ÇA”…LE…

Lady Ponce attaque l’Olympia

Propriété du groupe Vivendi, l’Olympia, l’un des plus anciens Music Hall de France avec une capacité de près de 2000 places accueillera le le 12 Avril 2020 Lady Ponce. Elle inscrira, ainsi à la suite d’artistes africains comme Koffi Olomidé, le groupe Magic System ( qui s’y est produit la première fois le 1er décembre 2002), Alpha Blondy et bien d’autres; son nom sur le fronton de cette salle de prestige. Sis dans le 9ème arrondissement à Paris, l’Olympia permettra à Lady Ponce de faire étalage de son talent. A moins d’un an de ce rendez-vous, les tickets seront déjà en vente dès le 21 Juin 2019.