Dans un live sur son compte instagram ce lundi 17 Décembre afin d’inviter ses fans à son spectacle au MTN show de ce samedi 22 Décembre, en a profité pour donner de ses nouvelles et dévoiler son agenda à venir : ”Je prévois un nouveau single avec un concept baptisé le ”Kotanakoto” pour vous faire danser…


”On n’est plus dans affaire de qui est fort…”

Mais bien avant, en début d’année, je vous servirai un son afin de vous apporter de bonnes vibrations en cette année 2019”. A quelques infiltrés des fans de sur son live instagram qui ont cru bon de le snober en lui disant que Arafat lui fait peur, c’est ce, pour quoi, il ne sort pas de single en cette fin d’année, il a répondu ceci : ”Votre Afarat là fait tellement peur qu’on avance seulement..”.

A LIRE : Fallone, la danseuse de Beynaud lance sa boutique Fallone Bagboda shop

L’autre punchline qui suivra viendra à la suite d’une autre remarque déclinée ainsi : ”Arafat est plus fort que toi…”. A Beynaud de répliquer en disant: ”Là, où on est arrivé, c’est affaire d’argent qui est important. On n’est plus dans les histoires de qui est fort que qui ? C’est pas tel est plus fort qui donne à manger. Ce qui est bien , c’est de savoir que ma famille mange à sa faim. Je suis à l’abri du besoin”.

A LIRE : Après l’Elysée Montmartre, Serge Beynaud livre les secrets de son succès

Pour conclure, il a dit : ”Mon challenge n’est plus de remplir une salle ici à Abidjan , mais quelle qualité de spectacle offrir à mes fans” .Un avant-goût ce samedi au stade de l’université avec Serge Beynaud en live à l’affiche avec Wizkid pour le compte de MTN. Le 31 Décembre, Beynaud sera en concert privé au Burkina. En avril 2019, il prévoit une tournée aux Etats-Unis d’Amérique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici