Serge Beynaud-La polémique au sujet du joueur sénégalais, Krepin Diatta-Le but inavoué de sa publication-L’artiste présente ses excuses

0
789

Pour qui connait Serge Beynaud, sa dernière publication sur sa page Instagram au sujet du sénégalais Krepin Diatta n’aurait pas eu l’effet subversif retenu au final. Il aura habitué ses abonnés à des publications avec la touche d’ que l’on lui connait. Par ailleurs, dans sa présentation métaphorique avec le danseur de Dj Arafat surnommé ”La beauté”, il n’y a pas une intention directe d’insulte. Cela nous a amené à mener la réflexion suivante. Serge Beynaud qui sait que la Coupe d’Afrique des Nations est une tribune très suivie ne s’en est-il pas servie pour se mettre en scelle ? Surtout que ces derniers temps, l’on notait un silence pesant de sa part après la sortie du ”. Alors qu’il annonce la sortie d’un nouvel opus, il s’est enlisé dans une telle polémique. N’y-avait-il pas un but inavoué ?

Lire aussi : Coupé Décalé-Le top 10 des artistes avec le plus d’abonnés sur Youtube : Serge…

Serge Beynaud tire profit de la polémique

Selon nos sources, loin de la tumulte des , Serge Beynaud a joint Krepin Diatta avec qui, il a évacué le malentendu né de sa publication sur les réseaux sociaux. Et dire que englué ces temps-ci, dans un différend en justice portant sur un terrain, procès qu’il aura gagné entre temps, Serge Beynaud n’a pas vu venir et enfler la polémique. Il en aura tiré profit tout de même. En 72 heures, plus de 50 mille abonnés sur sa page Instagram qui avait cumulé à un million d’abonnés avant de se voir pirater et qui aura grimpé en peu de temps à 400 mille abonnés. Serge Beyanud s’en tire assez bien. N’empêche, il a tenu à présenter ses face à ce que ce qu’on pourrait qualifier d’incident. Toujours avec l’humour que l’on lui connait, il écrit ceci : ”Désolé pour cet incident. Vous m’avez appris une leçon. J’en ai pris acte. Cela ne va plus se répéter. Bonne chance à toi mon champion Krepin. A tous les sénégalais, quand la Côte d’Ivoire va vous battre en finale, je serai le premier à vous consoler. Encore désolé…”. Serge Beynaud aura tiré des leçons du malentendu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici