Le chantre Landry Foua Bi s’est posé la question suivante sur sa page facebook : Les artistes coupé décalé sont-ils devenus des chantres ? C’est à croire. La preuve, en cette fin d’année, trois ténors du coupé décalé à quelques jours de la nouvelle année ont déboulé des titres à la gloire de Dieu. , ”cette année”, , ”” et ”. , c’est dans quelques heures. Les artistes coupé décalé y sont déjà.

Beynaud, Bebi et Dj Léo reconnaissants à Dieu

Chanter, c’est prier deux fois, dit les écritures saintes. Pour le réveillon de la Saint Sylvestre, des millions de personnes iront prier Dieu. D’autres prendront directement le chemin des nights clubs. Sur la playlist des Disc Jockeys, pour la sélection coupé décalé, il y aura un air de divinité grâce aux nouvelles productions de Beynaud, Bebi et Dj Léo. Pour exprimer leur reconnaissance à Dieu.

Lire aussi : Interview-Peter 007 : Il fait des révélations dans l’affaire Lolo beauté et dit ses…

Et par la même occasion exhorter leurs fans à rentrer dans la nouvelle année avec beaucoup d’énergies positives, ils ont su surfer sur des cantiques religieux. Avec Beynaud, il faut posséder 2019 par l’expression ”cette année, c’est pour moi”. Pour Bebi Philip, la prophétie est déjà accomplie : ”Nous sommes chevaliers de Dieu”. Avec Dj Léo, disons juste ”Dieu merci” pour la grâce que nous avons de voir cette nouvelle année 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici