, appelez-le, le sheriff de la vérité. C’est ainsi qu’il se définit. Comprenez que pour un entretien avec un tel invité, il faut s’attendre à des vérités crues. Et surtout à des . A ce propos, sur les réseaux sociaux, après l’une de ses vidéos où il s’insurge face à des propos de , l’esthéticienne, il a reçu pas mal de soutiens de la gent féminine. Une telle actualité ne pouvait passer sous silence sur Abidjanpeople. Nous avons approché Peter 007 au fait d’en savoir un peu plus sur cette affaire. Le cyberactiviste n’y est pas allé de main morte. Il fait de graves révélations sur Lolo beauté et dit ses vérités à . Entretien à suivre…

Si tu dois te présenter, que dirais-tu ?

Je suis Peter 007 connu de plusieurs personnes. Je ne vais pas décliner mon identité véritable, vous m’en excuserez. Je suis cyberactiviste vivant en Europe. Mais par le passé, j’ai servi en tant que militaire de 2000 jusqu’à 2011 à la présidence de la République de Côte d’Ivoire. A ma manière, j’essaie d’intervenir sur l’actualité dans mon pays, qu’elle soit politique ou bien d’autres domaines.

Lire aussi : MAGIC SYSTEM : LES IMAGES EXCLUSIVES DE L’ANNIVERSAIRE SURPRISE AU BURKINA FASO

Cyberactiviste, avec des prises de parole, tantôt sur des sujets politiques, tantôt sur l’actualité people. Dans quelle catégorie doit-on te classer finalement ?

Je suis cyberactiviste. Que ce soit en politique ou dans le domaine people, j’ai ma part de vérité à dire parce que je suis le sheriff de la vérité. Je ne peux accepter de voir certaines vérités et me taire là dessus. Par le passé par exemple, j’ai donné des avis favorables à des actions du président Alassane Ouattara, mais aujourd’hui, non. Si je vois des choses sur les réseaux sociaux et que je trouve anormales, je vais réagir. Je suis le porte voix de ceux qui n’osent pas, de ceux qui ont peur. Aujourd’hui, je peux être d’accord avec une personne et demain changer d’avis selon bien entendu les attitudes et les agissements de la personne.

A propos, tu as eu des propos pas du tout tendres ces derniers temps à l’endroit de Lolo Beauté. Pourquoi un tel acharnement ?

Comme vous l’avez constaté, je n’ai pas eu de mots tendres à l’égard de Lolo Beauté parce qu’elle emmerde les ivoiriens. Elle fait croire qu’elle donne des conseils, et pourtant, en réalité, rien du tout. Elle passe son temps à dire des grossièretés. Mais un peu de respect tout de même. Elle est allée un peu trop loin, donc j’ai décidé de réagir de ne pas me laisser faire. Les gens ont peur de ses réactions vindicatives au point où lorsque j’ai voulu intervenir sur cette affaire, beaucoup de personnes me l’ont déconseillé, arguant qu’elle allait me démonter.

Lire aussi : ARIEL SHENEY À GENOUX : UNE EXIGENCE DE DJ ARAFAT ?

Mais depuis que nous avons engagé les hostilités, je ne vois pas en quoi est-ce qu’elle m’a démonté. Au contraire, mes vidéos l’ont amené à se calmer. La preuve, j’ai vu l’un de ses directs où elle n’a pas été grossière comme d’habitude. Je voulais juste qu’elle comprenne qu’on peut aussi être désagréable comme elle l’est.

Tu te positionnes comme le défenseur des femmes ?

Non, ce n’est pas une question de se positionner comme défenseur des femmes, c’est juste qu’il faille respecter les gens sur les réseaux sociaux. Il faut aussi respecter les femmes mariées. Nul n’est parfait. Mais Lolo Beauté a le courage de voler le mari de sa camarade, se faire enceinter par ce dernier et venir narguer la pauvre dame sur les réseaux sociaux, je dis non. Elle sort avec un certain Konan à Abidjan, un Koné à Paris, un autre en Italie à Novara et tout ça, j’ai toutes les preuves. Et ce sont des personnes mariées, mais de grâce qu’elle ne vienne pas narguer ces dames là sur Internet. Et plus, elles traitent celles qui se marient de pauvres. Et ça, je ne peux l’accepter.

L’on n’a plus eu de suite par rapport aux révélations explosives que tu voulais faire. Tu étais juste dans l’intimidation ?

Non, pas du tout. Quand je commence un combat, je termine toujours. J’ai toutes les preuves. Elle a dit dans l’une de ses vidéos qu’elle sort avec le mari de la dame et que la dame en est informée. Je vous dis que c’est archi-faux et je vais le démontrer lors de mes directs à venir. Depuis que la dame qui est à Paris sait que Lolo Beauté sort avec son mari, Lolo Beauté l’a bloqué. Donc comment se fait-il qu’elle dise dans son direct que elle et la dame se parlent. J’ai toutes les notes vocales qui attestent le contraire de ses dires. Elle a même envoyé des vocales et vidéos de menaces au monsieur. Je ne suis pas du tout dans l’intimidation.

Que réponds-tu à Makosso, qui, après ton direct, t’a mis en garde à demi-mot ?

Je dis à Makosso que c’est un plaisantin. Il me connait très bien. Ce sont les réseaux sociaux qui font que chacun s’exprime comme il veut aujourd’hui . En face, il ne peut pas me parler ainsi. Il fait croire aux gens qu’il peut les guérir. Or sa propre sœur n’est pas stable encore moins mariée. Les gens voient l’escroquerie en direct, mais ils le suivent tout de même. Makosso, c’est un vrai comédien. Je vais m’occuper de lui bientôt parce que c’est un vrai plaisantin. Je n’ai pas peur de lui. Bientôt, il aura de mes nouvelles.

On a vu à la suite  de ton direct, des femmes s’insurger contre l’attitude de Lolo Beauté. Qu’est-ce que cela t’a fait ?

En toute sincérité, cela m’a fait plaisir de savoir que plusieurs femmes m’aient suivi dans mon combat et ça, ça fait plaisir. J’ai reçu pas mal de messages de félicitations. Ce n’est pas tous les jours que les prises de position sont appréciées. Mais sur ce coup, j’ai eu beaucoup de soutien. C’est dire que je suis utile quelque part.

Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE : QUI EST MARIE PAULE ADJÉ ÉLUE FEMME LA PLUS FASHION DEVANT…

Si tu as un message à faire passer, ce serait lequel ?

Qu’on apprenne à être bon. Quand une chose n’est pas bien, il faut la dénoncer. Merci à tous ceux qui me soutiennent dans l’affaire Lolo Beauté. Toutes les révélations dont j’ai parlées, je vais les mettre au grand jour. Le combat n’est pas encore terminé. Que ce soit en politique ou dans le people, j’aurai toujours mon mot à dire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici