26 C
Abidjan
jeudi, avril 25, 2024
More

    Derniers articles

    Scandale-Un joueur ivoirien cocufié par un international malien-L’affaire Awa Doukouré fait grand bruit-La paternité d’un enfant en jeu !

    L’affaire fait grand bruit en ce moment à Abidjan. Encore un cas d’infidélité exposé sur la place publique. En effet, l’ex-international ivoirien Traoré Lacina aurait été cocufié par son collègue footballeur professionnel, l’international malien, Yves Bissouma. Un scandale qui éclate à quelques jours seulement du match Côte d’Ivoire-Mali comptant pour les 8èmes de finale de la CAN 2019. L’épouse de l’international ivoirien Traoré Lacina serait dans de beaux draps. Répondant au nom de Awa Doukouré, la femme de Traoré Lacina est citée dans une hideuse affaire d’infidélité.

    Lire aussi : Yaya Touré en chine-Les dessous d’un deal, le salaire qu’il touchera, les confidences de…

    Lacina Traoré, le mari cocu

    Awa Doukouré aurait trompé son homme, ex sociétaire de l’AS Monaco avec un autre footballeur, Yves Bissouma qui évolue à Brighton dans le championnat anglais. Suite à la naissance de son bébé, pour avoir le cœur net sur l’identité du père de son fils, dame Awa s’en remet à un mystique. Après avoir dévoilé à ce dernier l’identité de ses deux footballeurs, le mystique aurait révélé à Awa que le géniteur de son bébé n’est autre que son amant, l’ivoiro malien Yves Bissouma. L’ancien champion d’Afrique 2015, Traoré Lacina, le mari cocufié, silencieux jusque là, n’a pas encore réagi. Affaire à suivre.

    Kamara Layh

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.