Santé préoccupante de Hamed Bakayoko : un proche de Soro en parle, “le 3ème mandat de Ouattara est maudit”

0
1148

Selon Mamadou Traoré, le 3ème mandat de Ouattara est maudit au vu de ce qui arrive à la santé d’Hamed Bakayoko et aux Présidents d’Institution.

Au vu de ce qui arrive aux Présidents d’Institution du gourou du Restaurant, doit-on conclure que son troisième mandat, décrié par tous et qui a fait plusieurs morts, est un mandat maudit ? Je dirai oui car comment peut-on comprendre tout le malheur qui s’abat sur lui et surtout ses Premiers des ?Il y a peu, j’avais dénoncé la mauvaise communication gouvernementale sur l’état de santé du chéri du gourou du Restaurant.

On m’a insulté. J’avais dénoncé l’indifférence du gourou du Restaurant face à l’état de santé de son fils chéri. On m’a encore insulté pour ensuite applaudir la visite que ce gourou a rendu à son fils suite à ma dénonciation. Aujourd’hui le communiqué de la Présidence de la République montre clairement que l’état de santé du fils chéri du gourou du Restaurant n’est pas du tout reluisant. Peu importe qu’il ait été empoisonné ou non.

LIRE AUSSI : Résultats législatives 2021: le RHDP en tête

Ce qui est sûr, il n’a pas été évacué en France à cause d’un coup de fatigue comme nos communicateurs du Restaurant ont voulu le faire croire. Il ne se promenait pas dans les rues de Paris en bonne santé comme ces derniers ont voulu le faire croire. Comme par hasard, ils ont fait la même communication sur le fils chéri du gourou du Restaurant que celle sur feu mon grand frère chéri.

Et hypocrites qu’ils sont, si demain le fils chéri du gourou du Restaurant venait à perdre la vie (Que Dieu lui épargne cela maintenant),ils viendront dire: “C’est Dieu qui l’a voulu “Oui c’est Dieu qui l’aurait voulu puisque c’est avec Sa permission que tout se réalise. Mais c’est également avec Sa permission que le criminel plante un couteau dans le ventre de sa victime pour le tuer.

LIRE AUSSI : Résultats législatives 2021 à Daoukro: le RHDP tombe chez Bédié

Mais pensez vous que ce criminel qui a eu la permission de Dieu de tuer ira au paradis ?Non car Dieu promet l’enfer aux assassins.Et que Dieu jette en enfer tous ceux qui auraient provoqué la maladie du fils chéri du gourou du Restaurant si cette maladie venait à l’emporter.

Il est dit que si dans ta vie tu as eu à tuer tes semblables et qu’à ton tour tu as été tué, tous tes péchés te seront pardonnés au détriment de ton assassins. Si cette assertion est vraie, alors je n’envie pas tous ceux qui ont mis le fils chéri du gourou du Restaurant dans cette situation. Je le dis et je vais me répéter.

Nous Soroistes, qui avions connu la grande amitié qui existait entre notre mentor Guillaume Soro et le fils chéri du gourou du Restaurant ,ne pouvons qu’être tristes de ce qui arrive à ce dernier bien qu’il ait été la main par laquelle son père chéri a réglé ses vieux comptes avec Bogota.

LIRE AUSSI : Législatives ivoiriennes 2021 : voici pourquoi l’opposition revendique la victoire

Que Dieu apaise ses douleurs et qu’Il lui redonne la faculté de parler afin qu’il avoue tous les crimes qu’on l’a obligé à commettre. Et j’ai une pensée pieuse pour son épouse et ses enfants qui seront abandonnés si le malheur venait à s’abattre sur le chef de leur famille. Je l’ai dit. Il n’y a pas plus ingrats que nos gars du Restaurant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici