RHDP de Port-Bouët : les coordonnateurs galvanisent leur troupe pour les prochaines joutes

AbidjanPeople.net

RHDP de Port-Bouët : les coordonnateurs galvanisent leur troupe pour les prochaines joutes

Les coordonnateurs régionaux du RHDP de Port-Bouët, pour remercier les populations, les galvanisent pour les batailles électorales à venir.

Cette de remerciements aux militants de base et des comités locaux était à sa deuxième étape après celle effectuée par les ministres, dans les départements 7, 6 et 5, le 29 novembre 2020.

A chaque étape, les émissaires du parti présidentiel ont rassuré les de Port-Bouët qu’elles ne seront pas laissées-pour-compte dans le programme de développement du Alassane Ouattara.

« Nous sommes ici pour vous dire merci au nom du Ouattara. On ne vous a pas oublié, on a entendu vos doléances et l’objectif du président est de trouver des emplois pour les jeunes et soutenir les femmes. Nous allons veiller à ce que Port-Bouët ne soit pas oubliée dans le développement de la Côte d’Ivoire», a promis aux militants à chaque étape M. Cissé.

Appelant à la mobilisation pour les échéances électorales à venir notamment les législatives en vue de donner une majorité absolue au parti au pouvoir, Abdourahmane Cissé a précisé que “le parti n’a pas encore donné de mot d’ordre pour dire que tel est candidat”. Tout en souhaitant que Port-Bouët parte en rang serré lors de ces élections, il a promis que dès que le choix sera fait par la direction, les seront informées.

LIRE AUSSI: LANCEMENT DE LA 3ÈME ÉDITION DU PROJET D’APPUI À LA SCOLARISATION…

A sa suite, Siandou Fofana a annoncé la tenue des états généraux de l’emploi dans la commune pour adresser toutes les questions en matière d’emploi, de financement de projets et de développement.

Les différents coordonnateurs associés du RHDP, Marcel N’Guettia, Armand Motto, Ibrahim Konaté et Traoré Karim ont réitéré leurs remerciements aux deux ministres pour l’appui financier tout au long de la campagne, leur proximité avec les militants et le financement de nombreux projets pour les notamment les femmes et les jeunes.

LIRE AUSSI: DRAME À ABOBO : LE MEURTRIER D’UN PASSANT TUÉ APPRÉHENDÉ, LES…

La commune de Port-Bouët a enregistré un taux de participation de plus de 71% et un score de plus de 92% en faveur du Alassane Ouattara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *