agressée, défigurée à . L’affaire fait le tour des réseaux sociaux. Une actualité qui continue de défrayer la chronique. Cité à plusieurs reprises, , le de spectacles qui l’a fait débarquer en France dit ses vérités. En effet, a rallié l’hexagone pour une série de spectacles qui devaient la conduire entre la France et L’Italie. La première tournée hexagonale de “la go bobaraba” du coupé décalé aura tourné au vinaigre. A mi-parcours de son expédition, elle est au centre d’une vive polémique où elle a été agressée physiquement par le sieur Koné Ibrahim. Au grand dam de son “tuteur”, Mike Bosso qui, dans ses déclarations a dénoncé l’ingratitude de la .

Lire aussi : PARIS-EUDOXIE YAO AGRESSÉE, DÉFIGURÉE ET EN SANG-LOIN DE L’ÉMOTION, CE QUI S’EST RÉELLEMENT PASSÉ…

Mike Bosso : ”Une fois en France, Eudoxie Yao a changé”

Mike Bosso, tuteur d’Eudoxie Yao affirme qu’il n’arrivait plus à gérer la chanteuse lorsque celle-ci a commencé à se faire de nouveaux amis :« Elle a totalement changé après (…) Un jour, nous étions en train de compter l’argent résultant de sa prestation après un spectacle, elle est venue me trouver, je ne sais pas ce qu’on lui a raconté, elle s’est s’enflammée en me tenant les propos suivants : «Donne mon argent, tu m’as fait venir en France, tu n’as pas payé mon billet d’avion».

Mike Bosso : ”Eudoxie Yao me dénigrait”

Vu l’allure que prenait leur rapport, le producteur dit avoir mis tout en œuvre pour s’acquitter totalement de ce qu’il devait à Eudoxie, (billet d’avion, cachet de spectacle). «Je ne lui dois plus rien à ce jour», jure t-il. «Elle me dénigrait, ne m’adressait plus la parole et ne décrochait plus mes appels. Elle disait aux gens que j’ai dépensé son argent (…).Je lui ai dit en retour ceci : «Si tu es venue en France pour me salir, Dieu te voit».

Lire aussi : PARIS-AFFAIRE EUDOXIE YAO AGRESSÉE, DÉFIGURÉE ET EN SANG-SON AGRESSEUR, KONÉ IBRAHIM EN GARDE À…

Mike Bosso : ”Je n’ai jamais cherché à coucher avec Eudoxie Yao”

Contrairement à ce racontent certaines langues, Mike Bosso jure la main sur le cœur avoir fait preuve de largesse par simple gentillesse vis-à-vis de son artiste : « Quand je suis avec elle, c’est strictement dans le cadre du business. Lorsque nous sommes arrivés à Milan pour l’un de ses spectacles, chacun avait sa chambre d’hôtel. Il n’y a pas de sexe entre Eudoxie et moi. Je n’ai jamais fait des avances à Eudoxie, que je souhaitais coucher avec elle. Elle n’est même pas mon genre de femme ».

”Ce que Eudoxie Yao m’a fait croire”

Revenant sur les circonstances qui ont conduit à l’agression de la chanteuse , Mike Bosso accuse Eudoxie Yao de l’avoir trompé et de n’avoir pas joué franc jeu avec lui «Eudoxie est venue me voir pour me dire qu’elle partait chez l’une de ses copines qui a un appartement à Paris. Je me suis opposé. J’ai dit à Eudoxie que c’est moi qui suis responsable d’elle, qu’elle est sous ma coupole. Pour moi elle était encore à l’hôtel, alors qu’elle dormait ailleurs avec un monsieur. Je ne suis au courant de rien. C’est plus tard qu’elle m’a appelé pour me dire que le monsieur l’a agressée. Je lui ai dit : « Tu ne m’as jamais dit que tu dormais chez lui, tu m’as dit que tu partais chez ta copine. Quand je suis arrivé à la Police, je constate que le nommé Koné Ibrahim est en garde à vue».