, pur produit des réseaux sociaux s’est lancée depuis peu dans une carrière d’artiste chanteuse. Fruit d’un média qui défie tous les codes de l’information et de la communication, toute information la mettant à l’index laisse plus de place souvent à l’émotion qu’aux faits réels. Jusqu’à ce jour, le vol théâtralisé dont elle a fait l’objet à Ouagadougou n’a pas été élucidé. Ce mercredi 17 Juillet, elle s’est faite agressée en France à Vaureal, ville située en banlieue proche de dans le 95 près de Cergy Pontoise où elle avait élu domicile dans le cadre de la tournée artistique produite par , promoteur de spectacles. Les images sur les réseaux sociaux sont insoutenables. Défigurée, le visage en sang, Eudoxie Yao attise toutes les compassions. Sur le cas de son , avant d’autres révélations dans l’affaire, voici ce qui s’est réellement passé. , l’agresseur en ce moment aux mains de la police risque gros.

Lire aussi : France-Eudoxie Yao obtient son visa et sera bientôt en tournée : Comment tout cela…

Eudoxie Yao agressée à Paris, le tandem avec Koné Ibrahim aura mal tourné

Arrivée en France le 21 Juin dernier en provenance d’Abidjan, Eudoxie Yao devait se produire le même jour à . Pour ce voyage, elle est accompagnée par Mike Bosso. Malheureusement, la chanteuse n’a pu se produire vu que le monde ne s”est pas déplacé massivement à la salle l’Épicurien qui devait servir de cadre pour sa prestation. Le lendemain, Mike et Eudoxie s’envolent pour l’Italie. Là, les choses se passent plus ou moins bien. Rentrés sur Paris, ils sont approchés par Koné Ibrahim qui se propose de louer son appartement T2 pour le séjour d’Eudoxie Yao. Mike Bosso accepte.

Lire aussi : Serey Dié répond à l’intox à propos d’une quelconque rencontre avec Dj Arafat :…

C’est à partir de cet instant que les choses vont commencer à dégénérer. Koné Ibrahim et Eudoxie Yao sont désormais dans un tandem excluant au passage Mike Bosso le promoteur. Ce dernier ne dit mot jusqu’à ce que ce jour, tout se gâte entre les complices d’hier au point où Koné Ibrahim agresse Eudoxie Yao qui fera vite de prendre les réseaux sociaux à témoin. L’émotion est à son comble. Acte à condamner, certes, mais avant la face visible de l’iceberg, il y’a eu tant de choses sur lesquelles nous allons revenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici