26 C
Abidjan
mercredi, mai 1, 2024
More

    Derniers articles

    ONG Côte d’Ivoire Solidarité-Sur Africa 24, le président Aimé Monoko fait des révélations : Bientôt un centre pour les orphelins

    Poussé par un sacerdoce divin, Aimé Monoko Barato a crée il y’a maintenant 10 ans de cela, l’ONG Côte d’Ivoire Solidarité. Et ce, en vue d’être une sentinelle, un rempart sûr pour les couches défavorisées, notamment les veuves et les orphelins. Après avoir mené plusieurs actions sur différents fronts dans les villes en Côte d’Ivoire, invité de l’émission Décryptage sur la chaîne de télévision Africa 24, il a fait des révélations pour le bonheur des veuves et orphelins. Bientôt un centre pour les accueillir.

    Lire aussi : Interview-Zouglou : Qui est Aimé Monoko Barato, tant chanté par Les leaders, Révolution, Lunic…

    Aimé Monoko :  »Nous avons déjà le terrain »

    Il a pour lui, sa foi en Christ et les valeurs de tout être ayant la crainte de Dieu. En toute modestie, il guide le navire de l’ONG Côte d’Ivoire qu’il a crée avec le soutien de serviteurs de Dieu. Quid des pagnes, de l’argent, la scolarisation d’orphelins, l’action majeure pour laquelle se bat Aimé Monoko est celle de voir sortir de terre un centre pouvant abriter veuves et orphelins.  »Nous avons déjà le terrain. Pour bâtir ce centre qui nous tient à cœur, il nous faudra mobiliser près de 200 millions de FCFA. Ce sera la maison de la veuve et de l’orphelin. Dans cette demeure, ils seront logés nourris sans aucun frais. C’est mon rêve le plus absolu. Nous avons le soutien de bien d’opérateurs économiques et des footballeurs de renom. Nous attendons des donateurs potentiels pour que le rêve de bâtir cet espace devienne réalité ».

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.