Près d’un an après le décès de , , la du Roi du Coupé décalé peine à tourner un chapitre douloureux de sa vie. Après dix années de services loyaux aux côtés d’une légende partie comme une étoile filante, on est loin de clore un deuil presque-inoubliable.

« Quand j’ai été informée de sa mort, je me suis évanouie. Je n’arrivais pas à croire. J’étais choquée », se rappelle Olivette Anouma. Séparée brusquement de son maître, la jeune femme, reste marquée à jamais.  Dans un entretien vidéo accordé à , proche collaborateur de feu Houon Ange Didier alias Dj Arafat, elle lève un coin de voile sur l’intimité familiale de l’artiste.

« Aujourd’hui je me sens seule, il me manque », se confie Olivette, mère nourricière d’une icône nationale. L’artiste, alors agé de 33 ans au moment de son décès tragique dans un accident de moto, le 12 aout 2019, avait convaincu par son incroyable talent. Mais surtout pour ses clashs à répétition.

LIRE AUSSI: COUPÉ DÉCALÉ-AFFAIRE DISQUE D’OR DJ ARAFAT, SERGE BEYNAUD DANS TOUS SES ÉTATS

Le bad boy aux dreadlocks et aux lunettes de soleil, également réputé pour sa bonne humeur, séduit tant les enfants pauvres que les puissants.

« Il avait l’habitude de me taquiner, de me faire rire. Il m’arrive de prendre souvent mon téléphone et voir ses messages et écouter ses notes vocales qu’il m’envoyait. Et j’en pleure. C’était quelqu’un de fou quand il arrivait à la maison. Il se mettait à crier : « Olivette, tu es où, sers moi à manger. J’ai faim ». C’est cet Arafat qui me manque », se souvient Olivette Anouma.

LIRE AUSSI: COUPÉ DÉCALÉ-MOLARÉ SOUTIENT DJ ARAFAT ET RÈGLE SES COMPTES

Dans son récit, la jeune femme, aujourd’hui très nostalgique et repliée sur elle-même, affirme être bien loin du vacarme et de l’environnement très bouillonnant du compagnon de .

« Avant la mort de mon patron, mon téléphone sonnait à longueur de journée pour me laisser des commissions. Aujourd’hui plus personne ne m’appelle, encore moins pour prendre de mes nouvelles. C’est la vie », se désole Olivette.

Ainsi va la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici