Pour se construire une identité et établir la notoriété qu’il a à ce jour, a surfé sur des valeurs, tels le sens du travail, un professionnalisme et une organisation appréciée de tous. Mais hier sur la toile, pour ce qu’il nous a été donné de lire, le message publié par l’artiste coupé décalé contrarie ces bien belles dispositions. Qu’est-ce qui a bien pu mettre Serge Beynaud dans tous ses états ? Quel message a été à la base de sa cinglante mise au point ?

Lire aussi : DJ ARAFAT À L’ÉMISSION FAHA FAHA SUR IVOIRE TV MUSIC : ”DEBORDO EST UN…

à propos de

Très concentré sur la sortie imminente du projet musical ”Tu kiffes pas, mais tu follow” de son label , Star Factory, la quiétude de Serge Beynaud a été bousculée par une fake news qui l’a fait sortir de ses gongs. En effet, venue dont on ne sait d’où, une information au sujet de Dj Arafat lui a été attribuée. Laquelle information reprise sur plusieurs pages people facebook et formulée de la façon suivante : Serge Beynaud : ”A propos du disque d’or, on ne court pas derrière un disque d’or, il vient à toi. Quand c’est bon, t’as pas besoin de pub”.

Lire aussi : ZOUGLOU- LES GARAGISTES : ”CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE MAÎTRE GIMS CHANTE…

Un message qui fait clairement allusion à toute l’énergie déployée par Dj Arafat en vue d’obtenir un disque d’or pour son album ”Renaissance”. Sauf que ce message n’étant pas de Serge Beynaud, il a réagi d’une manière qu’on ne lui savait pas auparavant.

Un message injurieux comme réplique

Excédé par la publication d’une telle information tronquée, Serge Beynaud qu’on sait d’habitude très réservé a dérogé à la règle et a publié un message injurieux en guise de réplique, une manière pour lui sans doute d’exprimer un mécontentement exacerbé. Voici le message en question :”M…ministériel et M…prophétique jusqu’à ce que Jésus revienne à tous les médias de m…qui inventent des fake citations de moi. Mes fans, si vous voyez quoi que ce soit du genre Beynaud a dit ceci ou cela. C’est mieux de venir vérifier sur ma page avant de croire…Cordialement”.

Lire aussi : Coupé Décalé-Dj Arsenal, 14 ans après Sheloubouka, il se signale avec ”On s’en fout”:…

Serge Beynaud justifie pourquoi il a réagi ainsi

S’étant rendu compte de la supercherie et de ce que l’information au sujet du disque d’or mettant à l’index Dj Arafat et attribuée à Serge Beynaud n’était qu’une fake news, Abidjanpeople a joint l’artiste coupé décalé. Il justifie la réplique injurieuse qui n’est pas dans ses habitudes ainsi : ”Oui le message injurieux vient de moi…Il me fallait réagir ainsi. Le message passera mieux comme ça”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici