Cocody : la mairie casse maquis, buvettes… du carrefour Bluetooth à la 7ème tranche

0
427

La mairie de a procédé aux déguerpissements des occupations anarchiques du carrefour Bluetooth à 7ème tranche.

Cocody poursuit sa toilette en se débarrassant de ses constructions et autres occupations anarchiques des trottoirs et carrefours de la commune.

Cela, pour améliorer davantage le cadre de vie des locales. Ainsi, les services techniques de la mairie ont mené ce jeudi, une opération d’assainissement au célèbre carrefour Bluetooth du quartier Angré 7ème tranche. Ils y ont déguerpi tous les occupants anarchiques et illégaux qui tenaient divers commerces en ces lieux.

Il s’agit de tenanciers de maquis, de buvettes, de restaurants de fortune et autres commerçants ambulants.

LIRE AUSSI : Coupure d’eau à Grand-Bassam ce 23 mars 2021: voici les zones concernées

Il faut noter que ce n’est pas la première fois que les engins de la mairie entrent en action sur ce site. Mais à chaque fois, les commerçants déguerpis, sont revenus recoloniser avec plus d’ambitions, le carrefour Bluetooth.

De sources proches des autorités municipales, on indique que ce risque de ne plus se reproduire, le maire Jean-Marc Yacé ayant donné des instructions fermes à ses services pour éviter toute recolonisation du site.

LIRE AUSSI : Affaire Chris Yapi : “des noms d’espions de Soro circulent au RHDP”

En attendant, c’est une bonne nouvelle pour les riverains qui s’accommodaient difficilement de leurs bruyants et encombrants voisins. C’est fort logiquement qu’ils ont salué cette opération de salubrité publique dans leur quartier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici