Affaire Chris Yapi : “des noms d’espions de Soro circulent au RHDP”

0
801

Pour Mamadou Traoré qui se prononce sur l’affaire , la peur s’est emparée du suite aux révélations de l’investigateur.

La peur s’est emparée de leur camp grâce à Chris Yapi. En effet, les révélations croustillantes qu’il fait sur eux créent la panique dans leur camp. Tout le monde soupçonne tout le monde. Les pro-Soro qui les ont rejoints sont perçus par eux comme étant les relais de Chris Yapi dans leur camp.

Des noms de prétendus-espions de Chris Yapi, qu’ils assimilent à Guillaume Soro, circulent sur leurs lèvres. Pire, ils trouvent qu’en leur sein, il n’y a pas de communicateurs capables d’apporter la réplique à cet avatar qui leur donne des insomnies. Une chose est sûre et certaine.

LIRE AUSSI : Le blanchiment d’argent et financement du terrorisme en Côte d’Ivoire

Chris Yapi ne ment sûrement pas. C’est pour cela qu’ils paniquent au vu des informations de premières mains et confidentielles qu’il donne. Et la plupart des informations qu’ils donnent sont réelles avec une petite marge d’.

Et bientôt, vous les verrez faire la chasse aux pro-Soro qui les ont rejoints. Et ce sera bien fait pour ces derniers. On l’a toujours dit. Lorsque tu creuses le trou de la trahison, il faut en faire deux. Un pour celui que tu trahiras et un autre pour toi, car tôt ou tard, tu seras toi également trahit. Je constate que le phénomène Chris Yapi est en train de jeter une suspicion généralisée au sein du Restaurant.

LIRE AUSSI : Effondrements d’immeubles à Abidjan: Bruno Koné annonce des sanctions contre les fautifs

Pour le plus grand des Soroistes. Je l’ai plus d’une fois dit. Ce serait une très grande fierté pour moi que Guillaume Soro mon mentor soit effectivement Chris Yapi. Car cela voudrait dire qu’il a infiltré jusqu’aux os le camp adverse. Et si en étant à plus de 6000 kilomètres ,il arrive à obtenir des informations très confidentielles sur tout ce qui se passe au Restaurant, c’est qu’il est vraiment fort.

Et qui n’aimerait pas avoir avec soi un tel agent secret ? Bientôt, vous verrez nos amis du Restaurant se régler des comptes personnels en s’accusant mutuellement d’être des relais de Chris Yapi. Ce sera dorénavant l’arme redoutable qu’ils utiliseront pour se régler les comptes. Et cela, pour le plus grand bonheur des Soroistes que nous sommes.

LIRE AUSSI : Ouaga : 2 élèves de 5è arrêtés pour détention de drogue

Allez-y, les gars ! Bouffez-vous le nez à cause de Chris Yapi. Nous serons là pour vous féliciter pour le travail formidable que vous faites pour nous. Ko Guillaume Soro c’est Chris Yapi ! Et puis quoi encore ? Et où est le problème si c’était lui Chris Yapi ? On vous la lune c’est le doigt qui vous montre cette lune que vous regardez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici